205 rallye TU5j4
Posté : 02 déc. 2013 10:23
Bonjour à tous,
Voici l'auto qui me suit depuis 2005. Achetée juste pour la piste, elle a fait petit à petit son chemin avec de multiples évos dont 3 évos moteur. Ce dernier moteur est dedans depuis 2009 et les carbus dessus depuis 2012
Entièrement d'origine à l'achat dans un mauvais jus, elle sera vidée, lavée et rendu présentable rapidement. Plusieurs baquets, plusieurs set de jantes et de modifs ont fait leur chemin.
J'ai perdu presque que toutes les photos donc je mets des photos récentes.
Caisse et trains roulants:
-Caisse partiellement soudé de 205 rallye de 91
-Renforts de longerons baie moteur
-Train avant de 205 rallye avec moyeux de ZX 1.4
-Triangles renforcés avec silent-bloc powerflex (triangles 309 en montage)
-Train arrière de 205 GTI 1.9
-Berceau moteur soudé
-Jantes Citroen Gr.A en 14"
-Pneus slicks A048 185/55R14 gomme médium
-Amortisseurs Peugeot Sport Coupe 205 (Av) et perfo (Arr)
-Coupelles et butées à billes renforcées Peugeot Sport
-Capot, ailes & phares en fibre
-Pare-choc avant en montage rapide
Freinage:
-Disques Gr.N + plaquettes EBC yellow avant de 206 S16 ph.2 (266X22)
-Etriers avant de 206 S16
-Disques et plaquettes arrière de 205 GTI 1.9,
-Etriers arrière de 306S16
-MC 23.8
-Flexibles avia
Habitable:
-Baquets Corbeau Révolution (Kevlar/composite) & Ektor (tubu de merde)
-6 pts 3" Sabelt boucle avia (pilote) et 3 pts 2" Sabelt boucle homologué (copi)
-Volant tulipé en peau retourné
-Vitrage Makrolon
-Vidée et allégée (découpage des tôles des portes, coffre, etc...)
-TdB fibre avec le faisceau électrique refait avec manos et inter
-Arceau BPS avec barres de portes et renfort arrière
-Coupe-circuit et passage des cables pour les nouvelles fonctions (pompe, CT, etc...)
-Dashboard Acewell
-Manos VDO (P° huile + T° eau)
-Réservoir alu avec mousse anti-déjaugeage
Moteur:
-Moteur TU5J4
-Carbus Weber
-Durites silicone Venair Sport
-Pompe Pierburg
-Régulateur King avec mano
-Collecteur 4/2/1 modifié pour le berceau
-Poulie light + alternateur simple courroie
-Ligne Gr.N OMP
-Supports moteur supérieurs Peugeot Sport + anticouple en alu
-Gros radiateur en cuivre + SPAL
-Radia d'huile 16 rangées + durites tressées
-Boite refaite avec couple court 14X60, fourchettes bronze et différentiel soudé (13x59 en attente)
http://img11.hostingpics.net/pics/749638692.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/436199523.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/3673264811.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/6394122122.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/1308359820.jpg
http://imageshack.us/a/img843/7906/p1010940k.jpg
http://imageshack.us/a/img855/1841/p1010941n.jpg
Voici l'auto qui me suit depuis 2005. Achetée juste pour la piste, elle a fait petit à petit son chemin avec de multiples évos dont 3 évos moteur. Ce dernier moteur est dedans depuis 2009 et les carbus dessus depuis 2012
Entièrement d'origine à l'achat dans un mauvais jus, elle sera vidée, lavée et rendu présentable rapidement. Plusieurs baquets, plusieurs set de jantes et de modifs ont fait leur chemin.
J'ai perdu presque que toutes les photos donc je mets des photos récentes.
Caisse et trains roulants:
-Caisse partiellement soudé de 205 rallye de 91
-Renforts de longerons baie moteur
-Train avant de 205 rallye avec moyeux de ZX 1.4
-Triangles renforcés avec silent-bloc powerflex (triangles 309 en montage)
-Train arrière de 205 GTI 1.9
-Berceau moteur soudé
-Jantes Citroen Gr.A en 14"
-Pneus slicks A048 185/55R14 gomme médium
-Amortisseurs Peugeot Sport Coupe 205 (Av) et perfo (Arr)
-Coupelles et butées à billes renforcées Peugeot Sport
-Capot, ailes & phares en fibre
-Pare-choc avant en montage rapide
Freinage:
-Disques Gr.N + plaquettes EBC yellow avant de 206 S16 ph.2 (266X22)
-Etriers avant de 206 S16
-Disques et plaquettes arrière de 205 GTI 1.9,
-Etriers arrière de 306S16
-MC 23.8
-Flexibles avia
Habitable:
-Baquets Corbeau Révolution (Kevlar/composite) & Ektor (tubu de merde)
-6 pts 3" Sabelt boucle avia (pilote) et 3 pts 2" Sabelt boucle homologué (copi)
-Volant tulipé en peau retourné
-Vitrage Makrolon
-Vidée et allégée (découpage des tôles des portes, coffre, etc...)
-TdB fibre avec le faisceau électrique refait avec manos et inter
-Arceau BPS avec barres de portes et renfort arrière
-Coupe-circuit et passage des cables pour les nouvelles fonctions (pompe, CT, etc...)
-Dashboard Acewell
-Manos VDO (P° huile + T° eau)
-Réservoir alu avec mousse anti-déjaugeage
Moteur:
-Moteur TU5J4
-Carbus Weber
-Durites silicone Venair Sport
-Pompe Pierburg
-Régulateur King avec mano
-Collecteur 4/2/1 modifié pour le berceau
-Poulie light + alternateur simple courroie
-Ligne Gr.N OMP
-Supports moteur supérieurs Peugeot Sport + anticouple en alu
-Gros radiateur en cuivre + SPAL
-Radia d'huile 16 rangées + durites tressées
-Boite refaite avec couple court 14X60, fourchettes bronze et différentiel soudé (13x59 en attente)
http://img11.hostingpics.net/pics/749638692.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/436199523.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/3673264811.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/6394122122.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/1308359820.jpg
http://imageshack.us/a/img843/7906/p1010940k.jpg
http://imageshack.us/a/img855/1841/p1010941n.jpg