Keny | Saxo VTSupercharged
Posté : 11 déc. 2013 14:16
Hello
Moi c'est Mathieu, 25ans, maquettiste, j'habite dans le 28, blablabla, on s'en fout c'est de la voiture qu'on parle ici :buzz:
Donc la sax', un 1.6 16v, que j'achetais a la base pour les ballades du weekend, et qui finira daily... :cyp:
Je suis parti la chercher du coté de Clermont-Ferrand, la voiture ne m'attirait pas esthétiquement parlant,
mais coté prix et kilométrage, j'ai changé d'avis!!
Photos de l'annonce:
Ca peut passé...
Ou pas :ble:
Mais propre:
Arrivé sur place, les photos ne dévoilait pas tout: une prise d'air sur le capot, du mastic qui craque de partout, une peinture grise recouvrant le orange de l'ancien passé tuning, le silencieux omp rouillé au niveau du chrome.
Niveau travaux les 4 amortisseurs morts (rtec rotulé a l'arrière mais comme je ne connaissais pas à l'époque, poubelle, maintenant je regrette :pff: )
Durant les weekends suivants, je fais les travaux nécessaire pour quel soit roulante. Niveau carrosserie, je ferai sa plus tard, sa n'empêche pas de rouler. J'me retrouve donc a rouler avec une voiture qui fais 120ch, un kit carrosserie super moche, et...des jantes en toles en 155/70R13.
En gros sa accélère très fort, mais sa tient pas un clou.
Puis un mec me propose un échange de kit carrosserie, son origine contre le mien, banco je signe:
La liste de se qui a était fait(fin de restauration).
CHASSIS:
_Bilstein B6 TN-Ressort Eibach -30+coupelle SKF
_Barre anti-rapprochement
_Jantes 205 GTI 1.9
_BF Goodrich G-Profiler
_Cales de 16mm aux 4 coins
MOTEUR:
_Ligne OMP Gr.N acier
_KAD La Sax'-Filtre Green
_Supression vanne EGR
_Short shifter
HABITACLE-EXTERIEUR:
_Poste pioneer
_Enceinte avant et arrière Boston Accoustics (pour la partie tuning).
_Calandre sans sigle
Moi c'est Mathieu, 25ans, maquettiste, j'habite dans le 28, blablabla, on s'en fout c'est de la voiture qu'on parle ici :buzz:
Donc la sax', un 1.6 16v, que j'achetais a la base pour les ballades du weekend, et qui finira daily... :cyp:
Je suis parti la chercher du coté de Clermont-Ferrand, la voiture ne m'attirait pas esthétiquement parlant,
mais coté prix et kilométrage, j'ai changé d'avis!!
Photos de l'annonce:
Ca peut passé...
Ou pas :ble:
Mais propre:
Arrivé sur place, les photos ne dévoilait pas tout: une prise d'air sur le capot, du mastic qui craque de partout, une peinture grise recouvrant le orange de l'ancien passé tuning, le silencieux omp rouillé au niveau du chrome.
Niveau travaux les 4 amortisseurs morts (rtec rotulé a l'arrière mais comme je ne connaissais pas à l'époque, poubelle, maintenant je regrette :pff: )
Durant les weekends suivants, je fais les travaux nécessaire pour quel soit roulante. Niveau carrosserie, je ferai sa plus tard, sa n'empêche pas de rouler. J'me retrouve donc a rouler avec une voiture qui fais 120ch, un kit carrosserie super moche, et...des jantes en toles en 155/70R13.
En gros sa accélère très fort, mais sa tient pas un clou.
Puis un mec me propose un échange de kit carrosserie, son origine contre le mien, banco je signe:
La liste de se qui a était fait(fin de restauration).
CHASSIS:
_Bilstein B6 TN-Ressort Eibach -30+coupelle SKF
_Barre anti-rapprochement
_Jantes 205 GTI 1.9
_BF Goodrich G-Profiler
_Cales de 16mm aux 4 coins
MOTEUR:
_Ligne OMP Gr.N acier
_KAD La Sax'-Filtre Green
_Supression vanne EGR
_Short shifter
HABITACLE-EXTERIEUR:
_Poste pioneer
_Enceinte avant et arrière Boston Accoustics (pour la partie tuning).
_Calandre sans sigle