Breizh fn2 daily/piste
Posté : 10 mai 2014 11:07
Après la présentation du pilote , voilà la présentation de mon bébé , celle qui me prends tant de temps et d argent depuis un peu plus d un an
Donc c est une Honda Civic type R fn2 de 2007 finition héritage navi qui totalise aujourd'hui 163000 kms
Couleur rouge milano
Achetée le 26 janvier 2013 avec 140000 kms
À l achat elle avait juste un catback invidia et un CAI aem
La carrosserie est en mauvaise état ( éclat de peinture sur la face avant , ancien proprio qui a éraflé l aile arrière droite 15 jours avant la vente ) et il a rayé les vitres teintés en transportant un poêle à bois
Sinon niveau moteur elle a la santé , toujours bien entretenu de ce côté la
Je lui fait une prépa efficace pour la piste et je m en sers tous les jours en daily
Voilà ce qui a été fait depuis que je l ai :
Moteur :
catback invidia modifié mono sortie
Rh tegiwa
cai homemade 3,5 pouces + flowstack blox
gros papillon J37 + cale P2R
rsp réalésé
flowstack rsp by lulu
flashpro avec bicarto e85 et sp98 by shunjy
Esthétique :
écopes carbone
pack GP avant et arrière
glastint arrière
calandre mugen carbone
tank cover mugen
bloque de rétro carbone cover
pommeau skunk2
soufflet cuir by blackbird
béquet carbone cover
tow hook tegiwa GOLD avant et arrière
Châssis / freinage :
avant :
-> kit gros frein wilwood dynalite 4 pistons
-> disques rainurés percés 310 mm
-> plaquettes wilwood
arrière :
-> disques EBC ultimax black dash usr
-> plaquettes carbone lorraine RC5+
durites aviation
liquide rbf600
combinés filetés BC racing
jantes enkei d evo8 GOLD
pneus semi slicks fédéral rsr
Divers :
alpine 2din W530BT + kit intégration
harnais oreca 4 points 3 pouces
Je crois que c est tout pour l instant
À venir :
Gros freins Brembo de DC5
capot carbone
ailes large mugen
refaire toutes les vitres teintées
barre anti rapprochement OMP
barres anti roulis avant et arrière ( whiteline sûrement )
manos pression et temperature pro sport evo metric
suppression des arbres d équilibrage
gros AAC de :twisted:
short shift tegiwa
torsen
4,5,6 jdm
Photos à venir
Donc c est une Honda Civic type R fn2 de 2007 finition héritage navi qui totalise aujourd'hui 163000 kms
Couleur rouge milano
Achetée le 26 janvier 2013 avec 140000 kms
À l achat elle avait juste un catback invidia et un CAI aem
La carrosserie est en mauvaise état ( éclat de peinture sur la face avant , ancien proprio qui a éraflé l aile arrière droite 15 jours avant la vente ) et il a rayé les vitres teintés en transportant un poêle à bois
Sinon niveau moteur elle a la santé , toujours bien entretenu de ce côté la
Je lui fait une prépa efficace pour la piste et je m en sers tous les jours en daily
Voilà ce qui a été fait depuis que je l ai :
Moteur :
catback invidia modifié mono sortie
Rh tegiwa
cai homemade 3,5 pouces + flowstack blox
gros papillon J37 + cale P2R
rsp réalésé
flowstack rsp by lulu
flashpro avec bicarto e85 et sp98 by shunjy
Esthétique :
écopes carbone
pack GP avant et arrière
glastint arrière
calandre mugen carbone
tank cover mugen
bloque de rétro carbone cover
pommeau skunk2
soufflet cuir by blackbird
béquet carbone cover
tow hook tegiwa GOLD avant et arrière
Châssis / freinage :
avant :
-> kit gros frein wilwood dynalite 4 pistons
-> disques rainurés percés 310 mm
-> plaquettes wilwood
arrière :
-> disques EBC ultimax black dash usr
-> plaquettes carbone lorraine RC5+
durites aviation
liquide rbf600
combinés filetés BC racing
jantes enkei d evo8 GOLD
pneus semi slicks fédéral rsr
Divers :
alpine 2din W530BT + kit intégration
harnais oreca 4 points 3 pouces
Je crois que c est tout pour l instant
À venir :
Gros freins Brembo de DC5
capot carbone
ailes large mugen
refaire toutes les vitres teintées
barre anti rapprochement OMP
barres anti roulis avant et arrière ( whiteline sûrement )
manos pression et temperature pro sport evo metric
suppression des arbres d équilibrage
gros AAC de :twisted:
short shift tegiwa
torsen
4,5,6 jdm
Photos à venir