Mercedes' A45 AMG de Nano [mode buteur de Flo]

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par gti1.9l »

mathieu a écrit :
nano a écrit :
mathieu a écrit :Je me méfie avec vous :mrgreen:
Mathieu .... Tu t adresses au professeur ! :lol:
Oui effectivement :oops:
Veuillez accepter mes plus plates excuses maitre des pistes, je ne me permettrais plus de mettre en doute les performances du professeur :mrgreen: :mrgreen:
Fuck les branquignoles :lol:
205 BZH 35 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait que l'A45 devait être devant la M en ligne droite :wink:

Je mise 10€ sur l'AMG pour le Bugatti :mrgreen:
Je vais rien miser sur ce cout-ci, mais je peux te garantir que je vais affuter et m'appliquer pour garder le scénic derrière [-o<
nano a écrit :
Akuna a écrit :Woaow... p'tain les gars vous devez sacrément avoir mal au cheville quand même ... XPTDR
tu aimes te faire buter? :mrgreen:
Pas mieux :lol: Si ce n'est qu'on t'attend au mans avec une caisse en forme et des vrais pneus


Nano, je te l'ai déja dit, mais je te tire mon chapeau. Ton auto a une grosse méca, mais est certainement beaucoup plus difficile à emmener que la mienne. Je pense que quand tu aura compris comment bien la placer au frein pour pouvoir l'inscrire comme tu veux, j'aurai de la peine à suivre.

Mais bon on en est pas là! :mrgreen:

L'essentiel, c'est qu'on se marre bien et qu'on se taquine pour se motiver à s'améliorer. :D
Avatar du membre
Akuna
Messages : 81
Enregistré le : 30 mai 2014 10:16
Automobiles : M3
Département : 85

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par Akuna »

LOL .... rigole pas trop Flo [-X , je pense qu'au Bug tu va te faire dépouiller :wink: , la caisse de Nano sera plus l'aise qu'a fontenay (plus petit), les relances, le couple du turbal, les grandes LD du bug lui seront favorable.... :( (au chiotte les sural) il y'a moins de point technique que ta E36 passe mieux que Nano.... seul le raccordement, la chapelle, le garage bleu te seront favorable a mon avis le reste nano les passera aussi fort que toi ...

Et la le p'tit père il te dira .............. """" Tu aimes te faire buter :mrgreen: """"""
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par nano »

Akuna a écrit :LOL .... rigole pas trop Flo [-X , je pense qu'au Bug tu va te faire dépouiller :wink: , la caisse de Nano sera plus l'aise qu'a fontenay (plus petit), les relances, le couple du turbal, les grandes LD du bug lui seront favorable.... :( (au chiotte les sural) il y'a moins de point technique que ta E36 passe mieux que Nano.... seul le raccordement, la chapelle, le garage bleu te seront favorable a mon avis le reste nano les passera aussi fort que toi ...

Et la le p'tit père il te dira .............. """" Tu aimes te faire buter :mrgreen: """"""
Merci Francis ! Tout est dit :mrgreen:
Le Butteur ^^
jejelcr85
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
Département : 85
Localisation : quatre vingt cinq

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par jejelcr85 »

au mans je vous but tous de toute façon,............lol..........................je sors. :na:
la caisse du viocs en Amg va bien avec son setup châssis, slick et frein, ça change vachement du monospace AMG d'origine. :shock:

Les M// comme d'habitude.......................ça rame....................avec moi au volant :vroum: .


Francis une fois que tu auras guérit ta mamie, bute Tic & Tac. :mrgreen:
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par gti1.9l »

nano a écrit :
Akuna a écrit :LOL .... rigole pas trop Flo [-X , je pense qu'au Bug tu va te faire dépouiller :wink: , la caisse de Nano sera plus l'aise qu'a fontenay (plus petit), les relances, le couple du turbal, les grandes LD du bug lui seront favorable.... :( (au chiotte les sural) il y'a moins de point technique que ta E36 passe mieux que Nano.... seul le raccordement, la chapelle, le garage bleu te seront favorable a mon avis le reste nano les passera aussi fort que toi ...

Et la le p'tit père il te dira .............. """" Tu aimes te faire buter :mrgreen: """"""
Merci Francis ! Tout est dit :mrgreen:
A Nano de confirmer tout ça :mrgreen:

jejelcr85 a écrit :au mans je vous but tous de toute façon,............lol..........................je sors. :na:
la caisse du viocs en Amg va bien avec son setup châssis, slick et frein, ça change vachement du monospace AMG d'origine. :shock:

Les M// comme d'habitude.......................ça rame....................avec moi au volant :vroum: .


Francis une fois que tu auras guérit ta mamie, bute Tic & Tac. :mrgreen:
dixit le mec qui roule en tdi :mrgreen:
jejelcr85
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
Département : 85
Localisation : quatre vingt cinq

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par jejelcr85 »

El proffessor en électrique Mister :mrjaune:
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par nano »

Tic et tac ! Mdr

Je dirais plutôt toc et plouc ! Mais qui est plouc ? :mrgreen:
Le Butteur ^^
Avatar du membre
haws
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2013 09:59
Automobiles : à 3 pédales
Département : 35

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par haws »

vous serez présents à Fay le 11 juin ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par FTR »

arf, il se la ramène beaucoup comme ça sur le forum, mais en vrai ils n'ont que la gueule de se mesurer aux petites autos... :mrgreen:
Avatar du membre
haws
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2013 09:59
Automobiles : à 3 pédales
Département : 35

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par haws »

FTR a écrit :arf, il se la ramène beaucoup comme ça sur le forum, mais en vrai ils n'ont que la gueule de se mesurer aux petites autos... :mrgreen:
m'en doutais... :-({|=

:loin:
jejelcr85
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
Département : 85
Localisation : quatre vingt cinq

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par jejelcr85 »

nano a écrit :Tic et tac ! Mdr

Je dirais plutôt toc et plouc ! Mais qui est plouc ? :mrgreen:
Lol, Arnaud je t'adore quand tu pars en cacahuète
jejelcr85
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr. 2014 18:42
Automobiles : Seat Leon 3 Cupra 280 Dsg
Département : 85
Localisation : quatre vingt cinq

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par jejelcr85 »

FTR a écrit :arf, il se la ramène beaucoup comme ça sur le forum, mais en vrai ils n'ont que la gueule de se mesurer aux petites autos... :mrgreen:
continu à affûter la tienne, ........................on va te manger tout cru une fois de plus................ou pas Mdr
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par FTR »

Je n'ai pas la prétention d'être rapide avec mon auto "made in vendeur d'ordinateurs" mouaaaaa
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par nano »

ca discute chiffon ici :D

je rentre de mon périple au nurburgring! C'était une première.... Mathieu était avec nous en sac de sable et j'ai le sentiment qu'il va lui aussi y retourner

nous étions un groupe de 10 personnes et 4 voitures. je n'ai qu'une chose à dire: fabuleux! l'ambiance sur le parking, la rencontre avec les habitués, la déconnade avec les potes et bien entendu le principal: le roulage sur cette piste mythique!

j'y étais du 8 au 10 mai, soleil tout le week end. j'ai pu effectué 28 tours entre les différentes interruptions....il y a eu quelques crashs comme d'ordinaire sur les journées touristes.

en quelques chiffres:
570 km parcouru sur le ring.
vmax de 245 km/h
5 pleins de 98 soit une moyenne de 50L au 100km.
1800 km aller/ retour.
quelques pizzas et pates, il n 'y a pas autre chose autour du ring.
des dizaines de belles caisses.
16 H de route aller/retour.


et beaucoup de plaisir à rouler. j'avais pour occasion joué la carte des pneus routes en montant des Michelin pilot super sport au cas ou la pluie aurait été de la partie...en toute logique je me suis retrouvé très vite limité par les pneus mais c'était pas le plus important pour cette première découverte car l'important était de revenir entier et la voiture en un seul morceau.

La voiture s'est bien comporté, aucun souci, les plaquettes Pagid RS29 ont tenus le chocs de l'équivalent de 6 sorties (avec 250 km en moyenne par sortie), ce qui finalement est pas trop mal. ces plaquettes sont très bruyantes...c'est gênant pour une utilisation quotidienne mais supportable.

par contre bonne nouvelle: ENDLESS a enfin sorti une plaquette pour l'A45. je teste dans 4 semaines lors de ma prochaine sortie sur la piste de Fay de bretagne le 11 juin.


une chose est sur : j'y retourne dès que possible...

je posterai vidéos et photos plus tard. :D
Le Butteur ^^
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Mercedes A45 AMG de Nano [Devancée poussivement par un M

Message par mathieu »

achtung, achtung mais pas pour nous heureusement :mrgreen:

Super expérience, le circuit est juste monstrueux, rien de comparable en France : longueur du tracé, les compressions, les dénivelés... je me serais tué avec ma 205 :lol:
Que dire du panel des voitures présentes, c'est juste impressionnant :shock:
A refaire effectivement car on peut vite devenir accros!!

En tout cas tu as bien assuré nano :wink:

Par contre c'est sûr ça n'est pas les rois de la bouffe et en plus ils n'ont pas de Ricard ^^
Image ****Image
Répondre