Afin d'avoir une voiture me permettant de me battre pour les scratchs des rallyes de régularité (l'age de la voiture est pris en compte dans le calcul des points), j'ai acheté avec un pote une.........................BX SPORT.
putain, la vache que c'est bien comme caisse (quand l'hydraulique marche!!) :?
1985, 161 000 km, 126cv (ça marche mieux que ma 205.......)
objectif: top 5 trophée BARDHAL CLASSIC
Et moi j'ai eu une BX GT en 1ère voiture ! C'est bien, c'est une série limité la tienne (85). Les morettes donnent un look sympa.
Tu peux discrètement la passer en carbu Weber 45, et là tu gagnes pas mal de CV et de couple.
non 86 aussi mm 87 peut être avant l'arrivée de la GTi et la GTi16. Mais au départ ça devait être une série limitée à 250 ex je crois. Pour une fois qu'une BX aura eu du succès lol
FTR a écrit :Et moi j'ai eu une BX GT en 1ère voiture ! C'est bien, c'est une série limité la tienne (85). Les morettes donnent un look sympa.
Tu peux discrètement la passer en carbu Weber 45, et là tu gagnes pas mal de CV et de couple.
il n'est pas prévu d'amélioration, étant destinée aux rallyes de régularité (sauf un chien avec la tête qui remue sur la plage arrière et éventuellement une queue de renard accrochée au retro intérieur, mais là j'hésite )
J'ai un paresoleil : "vive le fcna" en vert et jaune si tu veux. ça va bien avec le gris clair et la beux.
Demande à Pierre, il doit aussi avoir un bob ricard
Super caisse, bien emmené ça marche bien, je me faisait suivre à l'aise avec mon ancienne Ax sport + semi slicks sur circuit (bx sport avec slicks et sphères améliorées) Vive le poids du plastique !
Quelques News:
1er rallye et 1er abandon, toujours cette putain de courroie de pompe hydraulique (elle a pas tenue 1000km)
4h de route sans suspension ni DA c'est du.........SPORT