C'est surtout qu'il roule plus vite qu'avec le csl. J'ai rouler derrière lui le matin, il roule bien le gus. Je doit avoir ça sur mes vidéo.
Y avait beaucoup de mégane et de clio cup, journée rs team.
r8g a écrit :Par contre, il préfère sa Mégane sur circuit que son ancienne CSL
Arffff ... je crois bien qu'il manque d'objectivité sur ce coup là.... et surement aussi l'amertume de devoir ce séparer de la CSL .... forcément après il faut faire des choix économiques.... surtout que pour lui Renault sport c'est très accessible !!
r8g a écrit :Par contre, il préfère sa Mégane sur circuit que son ancienne CSL
Arffff ... je crois bien qu'il manque d'objectivité sur ce coup là.... et surement aussi l'amertume de devoir ce séparer de la CSL .... forcément après il faut faire des choix économiques.... surtout que pour lui Renault sport c'est très accessible !!
Le commentaire d'Hervé sur le forum de Mégane RS par rapport à sa prestation du 20/03 à Dijon:
la R26R53 RB, c'est la somme de tous ses petits trucs qui font la bonne recette, et ça RENAULT SPORT savent faire des bagnoles à partir de pas grand chose... ils sont fort. quand tu as conduit la R tu tombes amoureux, elle est magique, tu peux rouler à 100% une fois le mode emploi assimilé. c'est dingue.
Sympa comme commentaire surtout de la part d'un ancien BMiste
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
C'est deux caisses avec des architectures bien différentes et deux prix différents aussi.
Je peux comprendre que beaucoup apprécie les MRS, c'est vivant, efficace, et ça donne du plaisir. Je comprend le commentaire d'Hervé, il a fait ce qu'il fallait faire sur son auto et l'a bien en main, et du coup il s'éclate avec.
Pour le CSL celui qui n'aime pas n'a aucun gout
Résultat de la journée circuit à Fontenay, plaquettes neuves et bruit vers 12h.
j'ai cru que c'était ma roue qui était desserrée mais non (resserrée le midi)!!!!!!!!!!!! les plaquettes ont pliés sur les deux étriers avant.
ça aurait pu mal finir, je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas faire des freinages de la mort
il faut vraiment que je règle ce soucis de frein sur la Cupra.
comme tu le dis, à peine croyable ce résultat.
je renvoi les plaquettes aujourd'hui, on verra la suite et le retour de Endless.
j'ai vérifier mes étriers, tout fonctionne et coulisse nickel (toujours de la graisse dans les soufflets), les durites d'origine ne fuient pas et aucunes traces de quoi que ce soit.
j'ai remis les plaquettes d'origine et ça marche nickel, revérification Vendredi chez Mister Francis et purge des freins par sécurité.
comme tu le dis, à peine croyable ce résultat.
je renvoi les plaquettes aujourd'hui, on verra la suite et le retour de Endless.
j'ai vérifier mes étriers, tout fonctionne et coulisse nickel (toujours de la graisse dans les soufflets), les durites d'origine ne fuient pas et aucunes traces de quoi que ce soit.
j'ai remis les plaquettes d'origine et ça marche nickel, revérification Vendredi chez Mister Francis et purge des freins par sécurité.
l'essentiel est que tout fonctionne toujours bien, c'est cool.
ils vont te dire que tu as un très bon étau pour les avoir pliées comme ça