Salut VetteBB66,
effectivement, la différence de grip est hallucinante entre le sec et le gras/mouillé, me suis fait un 360 sur un rd point dernièrement... Peut être à la sortie de Fontenay, je pense que tu sortirais plus la M, non ? ;-)
Z Coupé 2.8 "ZHelle"
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Re: Z Coupé 2.8 "ZHelle"
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Re: Z Coupé 2.8 "ZHelle"
Salut VetteBB66,
oui, sur le gras/mouillé, la diff est terrible avec le sec ! J'ai fait un 360 dernièrement, involontaire (presque) sur un rd point... Sur circuit peux être, avec la M3 ? @+
oui, sur le gras/mouillé, la diff est terrible avec le sec ! J'ai fait un 360 dernièrement, involontaire (presque) sur un rd point... Sur circuit peux être, avec la M3 ? @+
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Re: Z Coupé 2.8 "ZHelle"
Suite de la prépa : Miss est repartie en reprog, chez MECADOM PREPARATION (merci le fofo pour les -10%, et Mecadom pour l'accueil).
Du coup, à la première prise, avant reprog donc, elle sort +/-175cvv au banc, pour 193 (constructeur...) en 1999 :?
Et 182 après, rien d'énorme, mais MECADOM a super bien travaillé, car j'avais demandé d'avoir à moins monter ds les tours, du coup, la puissance max ressort 1000trs plus bas ! Avec le couple en hausse de 36Nm 400trs plus bas aussi, c beaucoup plus exploitable au quotidien (désolé, j'ai les courbes, mais pas de photo), et je peux quand même la faire chanter jusqu'à + de 6000
MAIS, c là que je suis content, :twisted: ZHell était déja passée en reprog, et sortait péniblement 161 canassons, avec catalyseur. Donc gain de 14cv grâce au boulot de FBIMotors, et +/-22 au total
Sous peu, le KN sera séparé du moteur par une cloison carbone, ça devrait aussi aider ;-)
Je continue de chercher le détail qui me bouffe autant de watts, 16 ans ok, mais doit y avoir autre chose
Du coup, à la première prise, avant reprog donc, elle sort +/-175cvv au banc, pour 193 (constructeur...) en 1999 :?
Et 182 après, rien d'énorme, mais MECADOM a super bien travaillé, car j'avais demandé d'avoir à moins monter ds les tours, du coup, la puissance max ressort 1000trs plus bas ! Avec le couple en hausse de 36Nm 400trs plus bas aussi, c beaucoup plus exploitable au quotidien (désolé, j'ai les courbes, mais pas de photo), et je peux quand même la faire chanter jusqu'à + de 6000
MAIS, c là que je suis content, :twisted: ZHell était déja passée en reprog, et sortait péniblement 161 canassons, avec catalyseur. Donc gain de 14cv grâce au boulot de FBIMotors, et +/-22 au total
Sous peu, le KN sera séparé du moteur par une cloison carbone, ça devrait aussi aider ;-)
Je continue de chercher le détail qui me bouffe autant de watts, 16 ans ok, mais doit y avoir autre chose
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