Page 1 sur 1

Clio 3 RS R27 F1Team Roulage au Nurburgring

Posté : 04 nov. 2015 23:53
par Punks27
Bon eh bien voila mon auto:

Image

C'est donc une clio 3 rs "R27 F1team", une edition limité (dans le temps de commercialisation, et non pas en exemplaire precis), faite pour celebrer le titre constructeur 2005/2006 de renault en F1 (la bonne epoque d'alonso et briatore). Elle recoit donc un chassis Cup (on les distinguent des chassis rs normaux car ils ont les etriers rouge), des baquets Recaro Sportster, une deco spécifique et une plaque avec un numero unique.
La mienne est Jaune sirius (du nacré,pas comme la poste...), les jantes ont étés peintes en noir (gris anthracite de serie), elle a recu un bequet Cup etn une ligne Milltek avec intermediare et catback, ainsi qu'un filtre a air ITG.

Voila les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci au frangin pour les clichés.

Re: Clio 3 RS R27 F1Team numérotée de Punks

Posté : 05 nov. 2015 08:29
par mathieu
Superbe, j'adore cette version 8)

Re: Clio 3 RS R27 F1Team numérotée de Punks

Posté : 05 nov. 2015 13:05
par jejelcr85
Magnifique, j'adore

Re: Clio 3 RS R27 F1Team numérotée de Punks

Posté : 05 nov. 2015 15:11
par Tugudu
J'ai la même qui me suivait le week end dernier a St Seb, avec je pense un échappement dans le même esprit vu le barouf, elle claque bien dans cette config osée

Re: Clio 3 RS R27 F1Team numérotée de Punks

Posté : 05 nov. 2015 20:28
par r8g
Super, une clio 3 RS de plus sur le forum.
Un beau exemplaire surtout en jaune Sirius :wink:

Re: Clio 3 RS R27 F1Team numérotée de Punks

Posté : 01 janv. 2016 15:55
par Punks27
Petite nouveauté: montage d'un decata Milltek pour completer la ligne.
Bon ya un tout petit peu de gain a bas regime mais honnetement il faut comme moi conduire la voiture tout les jour pour s'en rendre compte. La plus grosse difference c'est le bruit. Il est bien plus grave mais sans toutefois prendre la tete (a voir sans la banquette arriere et la moquette).

Re: Clio 3 RS R27 F1Team Roulage au Nurburgring

Posté : 29 mars 2016 21:55
par Punks27
Eh bien voila, depuis le temps que j'attendait ca (environ 5 ans...) j'ai enfin fait le voyage jusqu'au Nurburgring!

Une experience unique a vivre, je le conseil a tous! Meme si vous ne chercher pas le chronos, c'est un pelerinage qui s'impose a tous les passionnés d'automobile.

Jvai vous resumer dans les grandes lignes le road trip que j'ai effectuer ce week end de paque avec mon frere jumeaux.

Départ dans la nuit du samedi au dimanche vers 2h du mat' d'Evreux. Ons n'as pas dormi mais l'exitation nous tien bien eveillé. On roule tranquille jusqu'au luxembourg ou on fait un arret ptit dej et carburant ( le sp98 est a 1.08e sur l'autoroute... vive le luxembourg).Ensuite l'allemagne et ses autobahnn sans limitations, puis apres 6h de route nous arrivons au ptit matin au Nurburgring.

Le premier village qu'on traverse est acceuillant, a droite une agence de location de voiture de course, a gauche un commerce de pierre tombales... bon admettons.

Arrivé au circuit on commence par ce rendre a l'hotel, nous avons reservé au Dorint, qui ce trouve juste au bord du circuit GP. C'est classe car la chambre donne sur le debut de la ligne droite du gp et le debut de la Nordschleife. Ceci dit n'esperé pas faire de grasse mat on entend bien les moteurs a partir de 8h00 du matin. Entre nous cet hotel est cher pour ce que c'est.

Du coup on pose les valises et go pour rouler! Bon on se calme, ya personne a l'entrée des touristenfahrten mais il flotte severe... Le premier tous on roule pas du tous vite surtout pour une premiere et sous la pluie. Je ne vois absolument aucune auto de tout le tour.
2 tours le matin, et on retourne ce ballader autour du circuit. Beaucoup d'auto a voir sur les parkings c'est de la folie! L'apreme il fait grand soleil, la piste seche, on refait un tour mais beaucoup de traffic! Ceci dit le plaisir et les sensations sont beaucoup mieu!

Le lendemain reveil de bon heure pour rouler avant de retourner en Normandie. Mais les commissaires nous font comprendre que la piste est temporairement fermé suite a un crash.
On vois partir une ambulance avec la voiture du medecin et un camion de chantier avec des rails et des pile de pneus... Merde sa va etre long et la pluie commence a tomber fort. Bon on se casse.
Sur la route du retour on apprend que la piste ne sera pas réouverte de la journée...

Bref merci d'avoir lu le pavé. Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Re: Clio 3 RS R27 F1Team Roulage au Nurburgring

Posté : 01 avr. 2016 06:12
par nano
Merci pour tout cr.

Et C est vrai que le ring est une expérience à part.

Mieux y aller pour tard dans la saison pour relier dans de meilleurs conditions.