Breizh ep3 en cours de prépa
Posté : 26 nov. 2015 10:37
Bonjour à tous
Ayant vendu ma civic type R fn2 en juin, je vous présente sa remplaçante : une honda civic type R ep3
Donc c est une ctr ep3 phase 1 gris satin de 2002
Je suis la 3 ème main, le proprio avant moi l à gardé plus de 8 ans
168000 kms quand je l ai achetée dans les Pyrénées Orientales, près de 1000 kms pour la ramener mais ça en valait la peine, aujourd hui elle totalise un peu plus de 175000 kms
Photos quand je l ai récupéree lors d un arrêt pipi sur l autoroute
Concernant la prépa qui a été faites quand je l ai achetée :
Moteur :
CAI LR perf
RH Buddy club
ligne invidia G200
K100 avec reprog by LR a l e85
La voiture développe environ 225 CV
Chassis :
Bilstein B14
coupelles TITI
rotules inversées by OFL
barre anti rapprochement avant CUSCO
barre anti rapprochement arrière
barre anti roulis avant JDM
autobloquant TORSEN
Freinage :
durites avia aux 4 coins
disque groupe N a l avant
disques rainurés a l arrière
plaquettes CL RC6 aux 4 coins
Autres :
baquet conducteur Buddy Club
harnais conducteur RRS 4 points
jantes de Mitsubishi evo 9 avec 4 gommards federal 595evo en 215
poste alpine
La voiture est dans son jus pour son age et son kilometrage on va dire
Un petit comparo EP3 vs mon ex FN2
diection a chier sur l ep3, je préfère largement celle de la fn2
n en déplaise aux talibans ep3, ma fn2 marchait beaucoup mieux que l ep3 avec sa prepa actuelle
ce qui me manque le plus c est le régulateur de vitesse et les xénons
gros avantage a l ep3 pour ses kilos en moins
ambiance typée course dans l ep3, par rapport a la fn2 qui reste confortable
position de conduite géniale dans l ep3 avec le baquet et le levier qui est super bien placé
Voila donc pour conclure, c est 2 autos totalement différente , pas la meme philosophie mais le meme plaisir de conduite
Ayant vendu ma civic type R fn2 en juin, je vous présente sa remplaçante : une honda civic type R ep3
Donc c est une ctr ep3 phase 1 gris satin de 2002
Je suis la 3 ème main, le proprio avant moi l à gardé plus de 8 ans
168000 kms quand je l ai achetée dans les Pyrénées Orientales, près de 1000 kms pour la ramener mais ça en valait la peine, aujourd hui elle totalise un peu plus de 175000 kms
Photos quand je l ai récupéree lors d un arrêt pipi sur l autoroute
Concernant la prépa qui a été faites quand je l ai achetée :
Moteur :
CAI LR perf
RH Buddy club
ligne invidia G200
K100 avec reprog by LR a l e85
La voiture développe environ 225 CV
Chassis :
Bilstein B14
coupelles TITI
rotules inversées by OFL
barre anti rapprochement avant CUSCO
barre anti rapprochement arrière
barre anti roulis avant JDM
autobloquant TORSEN
Freinage :
durites avia aux 4 coins
disque groupe N a l avant
disques rainurés a l arrière
plaquettes CL RC6 aux 4 coins
Autres :
baquet conducteur Buddy Club
harnais conducteur RRS 4 points
jantes de Mitsubishi evo 9 avec 4 gommards federal 595evo en 215
poste alpine
La voiture est dans son jus pour son age et son kilometrage on va dire
Un petit comparo EP3 vs mon ex FN2
diection a chier sur l ep3, je préfère largement celle de la fn2
n en déplaise aux talibans ep3, ma fn2 marchait beaucoup mieux que l ep3 avec sa prepa actuelle
ce qui me manque le plus c est le régulateur de vitesse et les xénons
gros avantage a l ep3 pour ses kilos en moins
ambiance typée course dans l ep3, par rapport a la fn2 qui reste confortable
position de conduite géniale dans l ep3 avec le baquet et le levier qui est super bien placé
Voila donc pour conclure, c est 2 autos totalement différente , pas la meme philosophie mais le meme plaisir de conduite