Sympa comme charrette mais je suis également curieux de voir son efficacité sur circuit... Fay est surement le plus adapté du coin après le Bugatti pour ce genre d'auto! :twisted:
mathieu a écrit :moyo en avait une et tournait avec nous sur piste il y a quelques années.
moyo avait une S4 puis une RS4: là c'est la RS de la taille supérieur
inscrit pour fay! 8) hâte d'y être! c'est grâce (ou à cause ) de françois que je fait de la piste aujourd'hui! la première était à lohéac avec la m3 e36 à l'époque :twisted:
Oui elle a les palettes au volant c'est une boite auto mais pas aussi efficace que les dernières boîtes Audi, pour l'avoir tester sur route oui le poid ce fait sentir surtout sur le freinage d'où les petit grade ^^
Fais super gaffe, les boites auto cassent (de toute facon, pas de boite manu)
est-ce que c'etait celle en vente avec la boite refaite à neuf ? (ya 6mois ?)
Ou c'est celle de Saffré, je sais plus.
J'en cherchais une, mais pas possible de tracter !
une reprog 480ch-->550ch puis ca monte vite en puissance avec le V8bi turbo
par contre, ca doit etre lourd lourd, sur circuit, va falloir alleger, revoir les trains roulant, puis après fini la qualité de cette voiture sur route ouverte.
c'est forcément handicapé par presque 2 tonnes à vide donc pas très efficace dans les courbes mais c'est sympa à conduire, elle est reprog ABT à environ 520cv y'a 4 combinés bilstein, des plaquettes ds2500 avec rbf660 (car d'origine ça ne freine vraiment pas) le gros problème c'est que tout chauffe beaucoup en 3 voir 4 tours. il faut absolument qu'on améliore le refroidissement des freins trop limite pour le moment.
elle attend une double ligne inox près cata en 63mm prochainement!
jef44 a écrit :c'est forcément handicapé par presque 2 tonnes à vide donc pas très efficace dans les courbes mais c'est sympa à conduire, elle est reprog ABT à environ 520cv y'a 4 combinés bilstein, des plaquettes ds2500 avec rbf660 (car d'origine ça ne freine vraiment pas) le gros problème c'est que tout chauffe beaucoup en 3 voir 4 tours. il faut absolument qu'on améliore le refroidissement des freins trop limite pour le moment.
elle attend une double ligne inox près cata en 63mm prochainement!
merci des infos !
J'aimerai trop la voir, voir la finition... et éventuellement etre en passager si le courant passe !
J'imagine les freins du monstreaprès 3 tours !
Audi ne sont pas très fort à cette époque en freinage. (meme avec les gros étriers)
la ligne sur mesure est en place! enfin on entend le v8
un son bien rauque vraiment bien maîtrisé et vraiment discrette sur un filet de gaz.
un grand merci à FBI motors (basse Goulaine)