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Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 04 mars 2016 17:30
par FTR
J'en ai déjà eu une aussi et 3 205 rallye. C'est le top car c'est super joueur. Par contre : putain ça rame à côté d'un T16 lol. Boite d'origine en effet. Les trains de 106D on quand même les bilsteins + eibach, mais les disques d'origine, soit l'équivalent des frein arrière de 205 1.9Gti mais à l'avant lol

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 04 mars 2016 20:14
par jejelcr85
j'avais full PTS, 4 carbus Dellorto, règlage carbus à l'oreille par un vieux de la vieille, collecteur, ligne, arceaux, caisse soudée, barres, boite................etc!!!! et jantes tôles à gros déport acheté chez citroën sport à l'époque.


parcontre elle n'a jamais freinée, c'est là que je faisais la différence lol.


Quel con de l'avoir vendue

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 04 mars 2016 21:32
par gti1.9l
FTR a écrit :J'en ai déjà eu une aussi et 3 205 rallye. C'est le top car c'est super joueur. Par contre : putain ça rame à côté d'un T16 lol. Boite d'origine en effet. Les trains de 106D on quand même les bilsteins + eibach, mais les disques d'origine, soit l'équivalent des frein arrière de 205 1.9Gti mais à l'avant lol
2 ax et 2 rallye pour moi. :wink: C'est clair que c'est joueur, + que la 205. Les sensations sont archis présentes, même si ça rame, mais au moins c'est exploitable. Les passages de fou que tu peux faire en glisse des 4 roues avec ça :shock: Aujourd'hui avec n'importe quelle caisse je passerai moins vite. Boite d'origine, c'est une bonne chose [-o< 195 de mémoire a fond de 5 avec un doigt d'allumeur de rallye, pour avoir une coupure à 7500 si mes souvenirs sont bons. (sans avoir retouché le ressort pour décaller la coupure :mrgreen: )

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 04 mars 2016 23:02
par jejelcr85
gti1.9l a écrit :
FTR a écrit :J'en ai déjà eu une aussi et 3 205 rallye. C'est le top car c'est super joueur. Par contre : putain ça rame à côté d'un T16 lol. Boite d'origine en effet. Les trains de 106D on quand même les bilsteins + eibach, mais les disques d'origine, soit l'équivalent des frein arrière de 205 1.9Gti mais à l'avant lol
2 ax et 2 rallye pour moi. :wink: C'est clair que c'est joueur, + que la 205. Les sensations sont archis présentes, même si ça rame, mais au moins c'est exploitable. Les passages de fou que tu peux faire en glisse des 4 roues avec ça :shock: Aujourd'hui avec n'importe quelle caisse je passerai moins vite. Boite d'origine, c'est une bonne chose [-o< 195 de mémoire a fond de 5 avec un doigt d'allumeur de rallye, pour avoir une coupure à 7500 si mes souvenirs sont bons. (sans avoir retouché le ressort pour décaller la coupure :mrgreen: )
+8500trs/min pour la mienne et compteur bloqué facilement, ça continuait à tourner l'aiguille après la fin des données du compteur.

comme tu dis un régal en glisse par rapport à ma caisse de pilotage automatiqure avec électronique embarqué. il ne manque plus que le pilotage automatique sur circuit

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 04 mars 2016 23:03
par jejelcr85
le frein à main servait à quelque chose à l'époque sur une voiture OEM

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 05 mars 2016 08:36
par Manu_VTS
FTR a écrit : Manu : Direct j'ai pensé à toi quand je l'ai vu, mais "prem's" lol
C'est le jeu mais comme le dira la MAAF, je l’aurai un jour, je l'aurai :lol:

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 05 mars 2016 23:57
par racing dom
Si tu veux j'ai une barre supérieur d'ax sport celle qui passe derrière le bocal de frein et si tu vend ton aac d'origine sa pourrait m'intéresser pour mon moteur d'ax gt il est plus pointu

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 05 mars 2016 23:59
par racing dom
Et des petites de carrosserie et diverse si sa t'intéresse je les donne sa me prend de la place

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 06 mars 2016 09:17
par FTR
Manu, avec un chèque, quand j'aurais trouvé mon sud sprint de mes rêve tu pourra l'avoir je pense.
"racing-dom" : J'ai déjà la barre supérieure. L'aac d'origine je le garde car je veux pouvoir la passer 100% d'origine si besoin.
Je recherche 2 clignos orange propre, un moteur de ventilation, éventuellement un pare choc arr blanc, un déflecteur de frein av, et le St Gral : un tableau de bord pas cassé

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 06 mars 2016 10:58
par tinouz
super trouvaille :shock:

depuis le temps que je rève de faie la meme découverte , je suis jalous la :lol:

j'en ai eu 2 des ax , dont une sport noir que je regrette comme pas possible d'avoir vendu #-o

la deuxième était une gti 16v pistarde ( que j'ai toujours au fond du garage :D )

sur le papier il y'a de quoi en rire de cette caisse , mais au final pas du tout, c'est une vrai machine a sentation , il ne faut pas grand chose pour s'amuser :lol:

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 07 avr. 2016 22:46
par FTR
et voilà là où j'en suis après le décrassage des extensions et débosselage
et les Autocs sont là !

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 08 avr. 2016 08:38
par mathieu
là ça change le look :top:

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 08 avr. 2016 09:46
par Manu_VTS
Manque plus que des tôles d'origine et je prends :mrgreen:

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 08 avr. 2016 11:41
par reggaetom
Elle va les avoir les tôles de phase 2 je le sent !

Re: Ma "Youngtimer" : AX Sport Phase II

Posté : 08 avr. 2016 13:30
par FTR
Manu : T'auras jamais assez d'argent pour payer le nombre d'heures que j'ai passé dessus (et le carrossier aussi) :-)
Effectivement ça sent les jantes Blanc Meige dans les prochains jours.
Il va me falloir 2 autres paires de jantes pour la sortie de juin à lohéac aussi !