BMW 335xi pack M sport design, full option

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Giom Jams
Messages : 14
Enregistré le : 24 mars 2016 01:56
Automobiles : Bmw 335xi
Département : 22

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par Giom Jams »

http://www.crea-racing.com/turbo-bmw-n54-s2.php

Voila le préparateur qui m'a hybridé mes turbos. Les courbes de puissance et de couple m'on fait tourner la tête..
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par HkFF »

Giom Jams a écrit :http://www.crea-racing.com/turbo-bmw-n54-s2.php

Voila le préparateur qui m'a hybridé mes turbos. Les courbes de puissance et de couple m'on fait tourner la tête..

impressionnant !

si tu passes à puceul, je suis pas très très loin, on pourrait se rencontrer et échanger un peu !

Sinon pour ta prépa :

pas de reprog avec un jb4, il faut l'ecu stock, prends direct le JB4, il te sortira le max qu'il peut avec ta prépa
Je ne crois pas qu'il y a des combinés D2 pour une 335xi, j'ai fait beaucoup de recherche, c'est que des chères, sauf les ST.
Il n'y a meme pas de bilstein PSS9, ni de BC racing, ni D2...
D'origine c'est du B6, on a le chassis sport direct sur les 35(x)i
Pour les 2 cônes, ça ne sert pas à grand chose, ça aspire l'air chaud de la baie moteur, sauf si tu cloisonnes, et que tu amènes de l'air forcé de l'extérieur.

j'aimerai bien voir ce que ca donne avec la ligne libéré, si c'est encore supportable pour des enfants et longs trajets.

Comme mon ancienne S4 B5 avec un catback toyosport devenait insupportable en long trajet.
Giom Jams
Messages : 14
Enregistré le : 24 mars 2016 01:56
Automobiles : Bmw 335xi
Département : 22

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par Giom Jams »

Pour les suspettes :
http://www.d2.fr/combines-filetes.html? ... icule=1363
Voila le choix pour les e90 91 92 et 93
mon choix est partagé entre les "pneumatiques basic" et les classiques, 1300€ moins chers que les "basic"

Je vais me renseigner sur le JB4 et quand l'installer (je veux dire avec quels données calculateur..)

Je peux te prévenir la prochaine fois que je passe dans le coin. sinon je serais au 24h du mans voiture cette année.
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par HkFF »

Giom Jams a écrit :Pour les suspettes :
http://www.d2.fr/combines-filetes.html? ... icule=1363
Voila le choix pour les e90 91 92 et 93
mon choix est partagé entre les "pneumatiques basic" et les classiques, 1300€ moins chers que les "basic"

Je vais me renseigner sur le JB4 et quand l'installer (je veux dire avec quels données calculateur..)

Je peux te prévenir la prochaine fois que je passe dans le coin. sinon je serais au 24h du mans voiture cette année.

pour les D2, gros conseil, demande avant d'acheter parceque c'est toujours écrit pour E90 e91... mais souvent c'est ecrit sauf xdrive, là je vois rien mais c'est pas précisé non plus.
Meme bilstein n'en a pas fait pour nos 335xi

Le JB4, tu as différents mode
en gros, ya le normal, le mode adaptatif qui tire le meilleur de la voiture en gardant une marge de sécurité et un mode avancé ou tu fais ce que tu veux

EDIT :
en gros, à l'arrière, tu n'auras pas de combiné à proprement dit, ca sera un ressort avec réglage et le piston réglable à part
Avatar du membre
KeMs
Messages : 622
Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
Automobiles : BMW 335I E92
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par KeMs »

HkFF a écrit :
si tu passes à puceul, je suis pas très très loin, on pourrait se rencontrer et échanger un peu !
Faites signe ca fera une Xi de plus :mrgreen:
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par HkFF »

KeMs a écrit :
HkFF a écrit :
si tu passes à puceul, je suis pas très très loin, on pourrait se rencontrer et échanger un peu !
Faites signe ca fera une Xi de plus :mrgreen:
clair, un mini rasso
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: BMW 335xi pack M sport design, full option

Message par HkFF »

des news ?

mini rasso ?

une bouffe ?
Répondre