335Xi E91 LCI

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: 335Xi E91 LCI

Message par HkFF »

recu !

faut que je trouve du temps pour faire mes vidanges, bougies et le montage de tout ca !

Avec la 307 XSI de ma femme, j'ai trouvé le soucis, les poussoirs hydrauliques qui font qu'au démarrage ca tremble de partout.
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: 335Xi E91 LCI

Message par HkFF »

Bonjour,

J'ai installé une barre weicher à l'avant, j'ai acheté une dump valve HkS SSQV4 originale et une charge pipe VRSF, j'ai tout monté, pas évident, il n'y a pas beaucoup de place.

J'ai installé aussi des air duct, pour le petit prix, je vais tester, car d'après des forums, ca ne sert pas à grand chose, mais en fait, dès que je dépasse les 70/80, on sent que c'est plus réactif.

Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: 335Xi E91 LCI

Message par FTR »

c'est archi rempli, faut pas aller bricoler quelque chose au fond sous la baie de parebrise
Avatar du membre
KeMs
Messages : 622
Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
Automobiles : BMW 335I E92
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: 335Xi E91 LCI

Message par KeMs »

weicher : bonne marque : c'est un modele special Xi ? tu sens une difference ? :)
HkFF
Messages : 85
Enregistré le : 22 oct. 2010 22:05
Automobiles : S14-335xi-307XSI
Département : 44

Re: 335Xi E91 LCI

Message par HkFF »

FTR a écrit :c'est archi rempli, faut pas aller bricoler quelque chose au fond sous la baie de parebrise
Ca c'est la surprise pour faire les 2 bougies du fonds, il faut enlever les plastiques, au début, ca fait peur, mais en 5min, c'est enlevé

par contre, avec ou sans plastique, tout passe au millimètre.
Les ricains aiment bien tout enlever, mais dans la passerelle passe le câble de l'alternateur à la batterie et d'autre câble, après ça pends un peu.
KeMs a écrit :weicher : bonne marque : c'est un modele special Xi ? tu sens une difference ? :)
Je voulais absolument une cusco, mais impossible de trouver en Europe a un prix décent.
J'ai pris la wiecher directement sur leur site.

j'ai un bon exemple, le pare brise a été remplacé par l'ancien proprio avant la vente (les impacts à haute vitesse sur les autobahns, ca ne pardonne pas)
et j'avais toujours un bruit de dilatation quand je prenais un virage appuyé, depuis plus rien.

Ca renforce la précision, déjà que c’était très précis ! et surtout, ca renforce la sensation (de merde) des pneus runflat.
C'est plus réactif, c'est sûr, tite histoire, j'attends un 2ieme siège baquet enfant pour mon petit, j'ai mis le grand dans un rehausseur en attendant, et je prends un peu vite les virages bien que je fasse attention, du coup, il glisse et bascule, sans gravité bien sûr.

Le plus frustrant dans l'affaire, c'est que je ne peux pas freiner fort, pour les coups des enfants et leurs têtes.

me restera plus qu'à nettoyer au walnut l'admission de la culasse, installer un intercooler Mishimoto (et je pourrais ainsi poser le JB4), un nouvel embrayage et surtout, un VM monomasse, car le mien doit etre HS, c'est affreux


Sujet remonté par HkFF le 13 juil. 2017 21:10.
Répondre