FTR a écrit :c'est archi rempli, faut pas aller bricoler quelque chose au fond sous la baie de parebrise
Ca c'est la surprise pour faire les 2 bougies du fonds, il faut enlever les plastiques, au début, ca fait peur, mais en 5min, c'est enlevé
par contre, avec ou sans plastique, tout passe au millimètre.
Les ricains aiment bien tout enlever, mais dans la passerelle passe le câble de l'alternateur à la batterie et d'autre câble, après ça pends un peu.
KeMs a écrit :weicher : bonne marque : c'est un modele special Xi ? tu sens une difference ? :)
Je voulais absolument une cusco, mais impossible de trouver en Europe a un prix décent.
J'ai pris la wiecher directement sur leur site.
j'ai un bon exemple, le pare brise a été remplacé par l'ancien proprio avant la vente (les impacts à haute vitesse sur les autobahns, ca ne pardonne pas)
et j'avais toujours un bruit de dilatation quand je prenais un virage appuyé, depuis plus rien.
Ca renforce la précision, déjà que c’était très précis ! et surtout, ca renforce la sensation (de merde) des pneus runflat.
C'est plus réactif, c'est sûr, tite histoire, j'attends un 2ieme siège baquet enfant pour mon petit, j'ai mis le grand dans un rehausseur en attendant, et je prends un peu vite les virages bien que je fasse attention, du coup, il glisse et bascule, sans gravité bien sûr.
Le plus frustrant dans l'affaire, c'est que je ne peux pas freiner fort, pour les coups des enfants et leurs têtes.
me restera plus qu'à nettoyer au walnut l'admission de la culasse, installer un intercooler Mishimoto (et je pourrais ainsi poser le JB4), un nouvel embrayage et surtout, un VM monomasse, car le mien doit etre HS, c'est affreux