Page 1 sur 10

Mon Golf TURBO 4X4

Posté : 10 juin 2005 06:54
par scirocco95
1ERE ETAPE

Voila les photos :D :cool: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 10 juin 2005 06:55
par scirocco95
2EME ETAPE

Voici quelques news:

-La carrosserie est en train d'être en fin de préparation pour la peinture(Bleu RS): passage sous la tonne :D

-Voici mes achats :cool: :


Image >

Mais surtout:

Image >
Image >

Pour les puristes:

Caractéristiques du T4 :

- Diamètre entrée compresseur : 46 mm
- Diamètre sortie compressuer : 44 mm
- Diamètre de la roue compresseur : 75 mm
- A/R admission : 0.5

- Dimensions de l'entrée turbine : 65 mm X 44 mm
- Diamètre de la sortie turbine : 60 mm
- Diamètre de la roue turbine : 75 mm
- A/R : 0.70

Posté : 10 juin 2005 06:56
par scirocco95
Au fait il y aussi 4 comme ça:

Image >

Posté : 10 juin 2005 06:59
par scirocco95
Donc voila un peu ma nouvelle monture

Elle est peinte, je la récupère demain et dès que possible je mets des photos :D

Posté : 10 juin 2005 07:02
par sax'mécano
=D> super !! hate de la voir :D

Et le turbal :shock: :shock: puré!!!! Pour le moteur, t'aurais pas + d'info sur la préparation? ..également freins, chassis....

Posté : 10 juin 2005 09:13
par deuxsanscinqgti
moi j'ai hate de voir les photos de la caisse nue fraichement peinte 8) :D

Posté : 10 juin 2005 09:30
par scirocco95
sax'mécano a écrit :=D> super !! hate de la voir :D

Et le turbal :shock: :shock: puré!!!! Pour le moteur, t'aurais pas + d'info sur la préparation? ..également freins, chassis....
Chassis: 4 combinés filetés, train avant complet avec les silenbloc renforcés

Freins: durites aviation (6), disques rainurés/pointés, plaquettes kevlar

Moteur: en principe car pas encore commencé: gros arbres adapté pour le turbo, lignre trés gros diamètre, gestion programmable,...je veux en tirer minimum 350ch mais surtout 400ch :D

Posté : 10 juin 2005 10:12
par stephane7944
he bin, c'est chaud bouilland comme truc :twisted:

Posté : 10 juin 2005 10:32
par scirocco95
deuxsanscinqgti a écrit :moi j'ai hate de voir les photos de la caisse nue fraichement peinte 8) :D
Ne t'inquiète pas je les mets dès que possible :D :shock: 8)

Posté : 10 juin 2005 12:28
par monsieurzz
encore une caisse de gay !
c dommage quelle soi pas prete pour le KOE, jaurai bien voulu voir ça

Posté : 10 juin 2005 12:30
par 205 BZH 35
monsieurzz a écrit :c dommage quelle soi pas prete pour le KOE, jaurai bien voulu voir ça
moi aussi!! :cry:

elle sera prète pour MC? 8-[


dans tous les cas, ça c'est du montage de furieux... bon courage pour la suite! :wink:

Posté : 10 juin 2005 12:33
par deuxsanscinqgti
sax'mécano a écrit :
Et le turbal :shock: :shock: puré!!!! Pour le moteur, t'aurais pas + d'info sur la préparation? ..également freins, chassis....
oui le turbo c'est encore plus impressionnant quand tu la dans les main :D 8) c'est du trés gros :shock:

Posté : 10 juin 2005 12:43
par scirocco95
No pas prête pour le KOE et magny cours je prends mon temps car il faut que ca marche très fort du premier coup :D

moulin

Posté : 10 juin 2005 13:22
par laclassecivic
me dit pas que cest un 5cylindres 20v monter sur audi coupe ,?avec un turabal en +
BENG ? j imagiens pas le rapporte poid puissance de malade !

Posté : 10 juin 2005 13:27
par FTR
c'est plus une auto, mais un avion :twisted: