Mon Golf TURBO 4X4
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
Mon Golf TURBO 4X4
1ERE ETAPE
Voila les photos :
Voila les photos :
Modifié en dernier par scirocco95 le 21 févr. 2006 21:00, modifié 1 fois.
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
2EME ETAPE
Voici quelques news:
-La carrosserie est en train d'être en fin de préparation pour la peinture(Bleu RS): passage sous la tonne
-Voici mes achats :
>
Mais surtout:
>
>
Pour les puristes:
Caractéristiques du T4 :
- Diamètre entrée compresseur : 46 mm
- Diamètre sortie compressuer : 44 mm
- Diamètre de la roue compresseur : 75 mm
- A/R admission : 0.5
- Dimensions de l'entrée turbine : 65 mm X 44 mm
- Diamètre de la sortie turbine : 60 mm
- Diamètre de la roue turbine : 75 mm
- A/R : 0.70
Voici quelques news:
-La carrosserie est en train d'être en fin de préparation pour la peinture(Bleu RS): passage sous la tonne
-Voici mes achats :
>
Mais surtout:
>
>
Pour les puristes:
Caractéristiques du T4 :
- Diamètre entrée compresseur : 46 mm
- Diamètre sortie compressuer : 44 mm
- Diamètre de la roue compresseur : 75 mm
- A/R admission : 0.5
- Dimensions de l'entrée turbine : 65 mm X 44 mm
- Diamètre de la sortie turbine : 60 mm
- Diamètre de la roue turbine : 75 mm
- A/R : 0.70
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
Chassis: 4 combinés filetés, train avant complet avec les silenbloc renforcéssax'mécano a écrit : super !! hate de la voir
Et le turbal puré!!!! Pour le moteur, t'aurais pas + d'info sur la préparation? ..également freins, chassis....
Freins: durites aviation (6), disques rainurés/pointés, plaquettes kevlar
Moteur: en principe car pas encore commencé: gros arbres adapté pour le turbo, lignre trés gros diamètre, gestion programmable,...je veux en tirer minimum 350ch mais surtout 400ch
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
- Automobiles : béhème
- Département : 35
- Localisation : rain&windland
- Contact :
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
moulin
me dit pas que cest un 5cylindres 20v monter sur audi coupe ,?avec un turabal en +
BENG ? j imagiens pas le rapporte poid puissance de malade !
BENG ? j imagiens pas le rapporte poid puissance de malade !