J'ai pu me mettre dessus un peu ce midi
-Transmission : "marge" latteral : env 20mm : ok
- Soufflet cote BV percé, plus de graisse...
- Envoi de la transmission chez DEPA pour une refection : retour du cardan Vendredi theoriquement.
-Vidange moteur
-Essai des steelies ( jantes alu de c5, imitation TOLE, qui ne pese que 4.7kg en 15" )
-Ca ne frotte pas, il y a moins d un mm de marge, mais les ecrous de roue ne passe pas, j'ai des cales de 20mm, les ecrous sont en butee sur le disque avant de serrer la roue
-J'essai demain un second jeux de roue ( alu, mais qui ne sont pas aussi legere, des enclumes meme ^^, mais tjs moins que les 16" d origine, et surtout en 15" il est plus simple de trouver des pneus. )
-Emplacement de la batterie trouvé, a la place de la roue de secours, dans un beau bac qui va prendre forme ( en tole de 2-3mm ) juste au dessus du niveau du train arriere : Ca ne sera plus devant, et ca sera tres bas derriere : ca peut etre que du + .
Au programme demain ( avant l embauche, et le midi ... )
-Penser a remettre de l huile ^^
-Croquis d une tole de protection moteur ( le carter d huile est plus bas que le berceau... ) qui sera faite au plus vite
-Purges des freins si jai un collegue qui reste le midi
-decoupe du plancher arriere pour le bac a batterie, en fesant attention au reservoir pas
-Rehausse de l avant d environ 3cm ( trop basse, seul le cric extra bas ( 50mm je crois ) passe, le carter d huile n'est donc pas
du sol...
Quelques photos pour agrementer un peu, au passage la clio RS ( j'ai trouvé une boite je vais pouvoir la remonter, et la vendre tte refaite ( distri embrayage bv ect ) )
Au passage avant de remettre l huile, je pense que je vais demonter le carter pr le sabler (+ peinture exterieur haute temp ) + redresser car il a du prendre quelques coup, il a un enfoncement sur la longueur de 5mm de profondeur je dirais.
Les jantes en alu : on voit bien l epaisseur qu elles font