"Leclerc Mobile"
Posté : 25 nov. 2019 22:10
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Prod, exilé au bout de ma Bretagne et comme je n'aime ne pas faire comme les autres je viens sur piste avec une voiture de Papy, de ménage, chicane mobile et j'en passe !
Bref c'est une Mégane 1 mais pas coupé, mais bien 5 portes ! Bon essence quand même, il ne faudrais pas exagérer ! Moteur 1.8 16S (F4P) petit frère du F4R ont va dire qui mine de rien avec ses 118Ch m’étonne bien, et d'autre aussi surement
Niveau Chassi, pratiquement tout a était revu.
- 4 Amortisseur Bilstein Mégane Cup modifié fusée F7R et coupelles rotulées
- Fusée 2L 16S F7R (+1cm)
- Barre Stab avant 25mm Scenic
- Etrier Avant Safrane sur disque 280mm
- Essieu arrière Mégane Break (+1cm)
- Frein arrière de Scenic sur disque 274mm
Moi c'est Prod, exilé au bout de ma Bretagne et comme je n'aime ne pas faire comme les autres je viens sur piste avec une voiture de Papy, de ménage, chicane mobile et j'en passe !
Bref c'est une Mégane 1 mais pas coupé, mais bien 5 portes ! Bon essence quand même, il ne faudrais pas exagérer ! Moteur 1.8 16S (F4P) petit frère du F4R ont va dire qui mine de rien avec ses 118Ch m’étonne bien, et d'autre aussi surement
Niveau Chassi, pratiquement tout a était revu.
- 4 Amortisseur Bilstein Mégane Cup modifié fusée F7R et coupelles rotulées
- Fusée 2L 16S F7R (+1cm)
- Barre Stab avant 25mm Scenic
- Etrier Avant Safrane sur disque 280mm
- Essieu arrière Mégane Break (+1cm)
- Frein arrière de Scenic sur disque 274mm