ax sport N1 de benji44310

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
benji44310
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2021 21:27
Automobiles : 0620338191
Département : 44

ax sport N1 de benji44310

Message par benji44310 »

Bonjour a tous :coucou:

Je vous présente donc notre caisse : une ax sport n1.

Ramenée en juillet dernier d'une contrée lointaine (l'Aveyron), elle était quasi d'origine :-k

Pas mal de travaux ont été effectué cet hiver, et c'est pour valider tout ça qu'on s'est inscrit à la sortie du 28 \:D/

Actuellement la voiture a :

- arceau 6 pts standard
- moteur full stock
- boite ma5s, avec un 13/61 installé cet hiver (sans autobloc)
- ressort court -30, installé cet hiver, avec Bilstein B4
- train arrière changé cet hiver, avec installation de barres de torsions en 22 et amortisseurs Sachs (cette hiver aussi)
- révision complète du système de freinage cette hiver avec ; disque neufs, plaquettes ds2500, et garnitures arrières neuves

Et quelques autres petites bricoles :D

Voilà Voilà, c'est peut-être pas la plus belle caisse qui existe :-? , mis elle permet a 2 jeunes de rouler (moi et mon frère) :lol:

Je vous laisse sur ces quelques photos de la cacahuète, et au plaisir de se croiser le 28 pour ceux qui seront présents :banana:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: ax sport N1 de benji44310

Message par FTR »

oh une caisse soudée dernière génération (vu le support moteur coté distri)
Un tableau de bord non fissuré c'est un rêve pour moi :-) si un jour tu passe en tableau de bord fibre, je te l'offre contre ton tbd s'il est bien intact :-) C'est bizarre qu'il soit gris d'ailleurs, normalement c'est noir mais ça se repeint
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: ax sport N1 de benji44310

Message par FTR »

ahhh, au fait n'oubliez pas vos Hans c'est obligatoire sur piste vu votre équipement dans l'auto
benji44310
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2021 21:27
Automobiles : 0620338191
Département : 44

Re: ax sport N1 de benji44310

Message par benji44310 »

Les soudures de caisse ne sont pas de dernières générations par contre megalol
Alors la différentes générations de caisse d'ax et les supports moteurs... c'est encore un gros flou pour moi :-%%
En ce qui concerne le tdb, la fibre est interdite en Gr N ](*,) (et il est un petit peu fisuré mais rien de méchant)

Le Hans est déjà sur le casque, prêt à partir :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Répondre