Bonjour à tous! Voici quelques photos de ma 309 GTi16 gris magnum achetée le 19/01/2005 pour 1400 euros avec jantes PTS + suspensions PTS + barres antirapprochement Sup et Inf PTS + alarme + intérieur semi-cuir (et malheureusement une calandre et des rétros "tuning" et aussi un silencieux ARR Rémus inox double sortie) avec soi-disant chassis à 200000km et moteur à 137000km (heureusement pour le moteur j'en avais déja un chez moi de 95000 km environ que je suis allé chercher en Normandie en décembre 2004 et que j'avais commencé à démonter). Prévisions :
- Chassis : démontage + déblaxonnage + sablage + soudage avec arceau cage + à prêt phosphatant(antirouille) + à prêt peinture + peinture et enfin remontage
- Moteur : démontage + nettoyage + dégraissage + changement de tous les joints (facture de 2000 euros) + rectification et polissage des conduits
Modifié en dernier par samosGTi16 le 01 oct. 2007 16:20, modifié 11 fois.
c'est con qu'il y ait un TO par contre... :? (c'est toujours mieux sans pour une telle utilisation... )
tu comptes le reboucher (si oui, demandes conseil a maxi5 )
c'est con qu'il y ait un TO par contre... Confused (c'est toujours mieux sans pour une telle utilisation... Rolling Eyes )
tu comptes le reboucher Question (si oui, demandes conseil a maxi5 Wink )
c'est con qu'il y ait un TO par contre... Confused (c'est toujours mieux sans pour une telle utilisation... Rolling Eyes )
t'inquiete pas pour son toit ouvrant
faut savoir que c'est interdit en sport auto et que si tu le rebouche il faut que tu passe a la drire et qu'ensuite ça se fasse homologué par la ffsa
t'inquiete pas pour son toit ouvrant
faut savoir que c'est interdit en sport auto et que si tu le rebouche il faut que tu passe a la drire et qu'ensuite ça se fasse homologué par la ffsa
Oui mais là il ne sera pas rebouché Suffit juste de changer le pavillon
- Quand tu veux pour l'échange contre des rétros de 309 standard
- Si tu connais pas le peugeot sport à Nantes, je peux te présenter
- J'ai pas de calandre phase 2, dommage....
En tout cas, c'est quand tu veux pour un visu !
@+
Ric