voila ma S13 et un peu ma smart en cruise :D (attention 56k)
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- Enregistré le : 02 juil. 2005 10:05
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- Localisation : bécherel
voila ma S13 et un peu ma smart en cruise :D (attention 56k)
bon je la présente ainsi que son évolution...
voila les photo de l'intérieur.. qui est nickel..elle avait alor 184 000kms!
et la tete de la caisse aprés l'accident
voila le petit gravier a l'arrière on été enlevé apré les photo..chez redji01 y a du gravier tt fin c'est chiant... :?
bon alors ca y est on commence (un peu)
avec mon carrossier a retapé la 200...résultat dépose de l'aile droite...(de l'habillage de phare pour plus de visibilité étan donner qu'il étai casser...)
et remodelage du pare choc..
enfin début c'est a pofiné..mai fodra redressé la bar de renfort derrière le parchoc pour etre fixé
donc voila ce que ca donne avant:
et apré:
La mise a terre de la face avant :
bon voila les photo... pa joil joli..
pa de photo une foi mastiqué..plu de batterie
bye bye le logo nissan @+
voila donc maintenan ca a été reboucher et manque que la peinture
et voila la peinture faite (a l'arrache c'est emporaire )
http://membres.lycos.fr/maxrs13/rouille/rouille.htm
pour mémoir au début c'était ca:
ensuite ca a été ca:
maintenant c'est ca:
bon c'est pa parfaitmnt ajuster mai l'on ne peu faire mieu (on se demande si il n'y a pa eu un autre choc avant sur le meme endroit et du coup tt a bouger un peu... :? ) voila c'est pas parfait mai ca me convient (car si on vue du parfai fau cracher les €€€ et là c'est pa trop possible...
je vai refaire 2-3 ajustmnt pa dur (genre les optique c'est un jeu de hauteur avec des rondelles ca devrai le faire) et apré on fai fibre+mastique pour le parchoc...
on prépare et peinture!
alor voici les photos toute chaude sorti de l'apn... elle on été fait a 15h45 le 06/02/05
voila
la belle vous di aurevoir:
http://charloteam.free.fr/video/MOV04303.MPG
bon allez j'enchaine les photos!
vien mon passage au banc:
récapitualtif....
200sx 1.8L turbo 16s
puissance officielle: 171 chevaux à 6400 tr/min
Couple: 25.3 mkg à 3200 tr/min
moteur: KAD k&n de vectra 1.8L le reste full stock (au dernière nouvelle...)
kms: 190 000
passage au banc et là.... ben ca a l'air de bien pousser...meme mieu...
bon apré ca peu etre psychologique...étant donner que c'est la mienne me fai des idées peut etre...
résultat le mec me dit... "'tain y a une valise!"
et moi me dit...ca y est l'admi me fai perdre des watt vai remettre la boite...
et je regarde l'écran...résultat:
195.5cv a 5800tr et 27.8mkg a 3900
commencons par le mano (montage a l'arrache mai finalement c'est pas aml comme ca )
ensuite le PC
ben il fissurai donc on l'a démonter pour le renforcé a la fibre:
et là surprise... lui AUSSI a été mastiqué!
elle a déja bien manger cette 200 en carrosserie et refai a l'arrache.. donc la fissure c'étai le mastiqu qui avai pété :?
donc ben on remet tout ca en place bientot ar fau que la fibre seche et on est en train de faire une tite adaptation...vous verez ca demain :twisted:
voila allez pour le plaisir des yeux...
bon suite du fibrage..coment faire son supor
alor prendre un cylindre (ici un spray de produit cosmetic)
prendre du scotch type chaterton (entre le cylindre et le scotch un peu de sopalin ) (c'est un peu plastiq la résine va glisser dessu)
laissé sécher un peu pui retiré le cylindre et décolé le scotch de la résine s'il n'es pa venu ) ensuite laisser sécher 24h
et voila ce que l'on obtient:
ensuite mastiquer (mon premier mastique )
peinture a l'arrache
et mi en place...
il gene un peu (mai vraimnt un peu) mai ca va..lisibilité...7/10...mai bon c'est bien com ca.. c'est just pr surveiller le turbo... c'est pa de la compete
alor j'ai décidé de boucher les trou devt..avec les grille qui servent a rien...pas de trou derrière :?
avant:
aprés (y a juste la fibre apré c'est mastique et aprétage...étape finale en mm tps que tout le reste..la peinture )
voila je ferai des photo de la malle sans le becquet et avec la colle parbrise dessus :?
faudra soudé une plaque pour boucher les trous!!
voila pour ce week end! :)
PS: indulgence pour le support de mano j'ai jamai fibrer et encore moin mastiqué
voila l'arrière de la belle sans le becquet
j'aime mieu! mais pour etre tranquil (et pouvoir sortir la voiture un peu) y a ca a reboucher :?
et là c'est plu du mastiqeu qu'il fau mai de la taule ..donc de la soudur en prévision
sinon me sui tapé un délire avec le becquet (de 5kg)
GOLDORAK STYLE (ou KEKE style si vous voulez )
reste la peinture a faire:
http://membres.lycos.fr/maxrs13/peintur ... inture.htm
Chgemnt de feux arrière:
en normal:
et facon lexus:
voila les photo de jour:
bon lca va etre repeind... on me les a offert alor je vai just les repeindre...en noir :)
et là ben on peint la bande centrale:
je pense que je vai masqué les feux et peindre.. car c'est tro transparent et ca rend pa aussi bien que sur les photos..
Voila bientot les photos du montage du Turbo timer et des mano de P° et de T°c d'huile :)
Gsper ne pas avoir fait cramer les modem 56k
et ma smart:
http://membres.lycos.fr/thekiller1111/c ... ruise.html
et une vidéo:
http://membres.lycos.fr/thekiller1111/c ... cruise.WMV
voila les photo de l'intérieur.. qui est nickel..elle avait alor 184 000kms!
et la tete de la caisse aprés l'accident
voila le petit gravier a l'arrière on été enlevé apré les photo..chez redji01 y a du gravier tt fin c'est chiant... :?
bon alors ca y est on commence (un peu)
avec mon carrossier a retapé la 200...résultat dépose de l'aile droite...(de l'habillage de phare pour plus de visibilité étan donner qu'il étai casser...)
et remodelage du pare choc..
enfin début c'est a pofiné..mai fodra redressé la bar de renfort derrière le parchoc pour etre fixé
donc voila ce que ca donne avant:
et apré:
La mise a terre de la face avant :
bon voila les photo... pa joil joli..
pa de photo une foi mastiqué..plu de batterie
bye bye le logo nissan @+
voila donc maintenan ca a été reboucher et manque que la peinture
et voila la peinture faite (a l'arrache c'est emporaire )
http://membres.lycos.fr/maxrs13/rouille/rouille.htm
pour mémoir au début c'était ca:
ensuite ca a été ca:
maintenant c'est ca:
bon c'est pa parfaitmnt ajuster mai l'on ne peu faire mieu (on se demande si il n'y a pa eu un autre choc avant sur le meme endroit et du coup tt a bouger un peu... :? ) voila c'est pas parfait mai ca me convient (car si on vue du parfai fau cracher les €€€ et là c'est pa trop possible...
je vai refaire 2-3 ajustmnt pa dur (genre les optique c'est un jeu de hauteur avec des rondelles ca devrai le faire) et apré on fai fibre+mastique pour le parchoc...
on prépare et peinture!
alor voici les photos toute chaude sorti de l'apn... elle on été fait a 15h45 le 06/02/05
voila
la belle vous di aurevoir:
http://charloteam.free.fr/video/MOV04303.MPG
bon allez j'enchaine les photos!
vien mon passage au banc:
récapitualtif....
200sx 1.8L turbo 16s
puissance officielle: 171 chevaux à 6400 tr/min
Couple: 25.3 mkg à 3200 tr/min
moteur: KAD k&n de vectra 1.8L le reste full stock (au dernière nouvelle...)
kms: 190 000
passage au banc et là.... ben ca a l'air de bien pousser...meme mieu...
bon apré ca peu etre psychologique...étant donner que c'est la mienne me fai des idées peut etre...
résultat le mec me dit... "'tain y a une valise!"
et moi me dit...ca y est l'admi me fai perdre des watt vai remettre la boite...
et je regarde l'écran...résultat:
195.5cv a 5800tr et 27.8mkg a 3900
commencons par le mano (montage a l'arrache mai finalement c'est pas aml comme ca )
ensuite le PC
ben il fissurai donc on l'a démonter pour le renforcé a la fibre:
et là surprise... lui AUSSI a été mastiqué!
elle a déja bien manger cette 200 en carrosserie et refai a l'arrache.. donc la fissure c'étai le mastiqu qui avai pété :?
donc ben on remet tout ca en place bientot ar fau que la fibre seche et on est en train de faire une tite adaptation...vous verez ca demain :twisted:
voila allez pour le plaisir des yeux...
bon suite du fibrage..coment faire son supor
alor prendre un cylindre (ici un spray de produit cosmetic)
prendre du scotch type chaterton (entre le cylindre et le scotch un peu de sopalin ) (c'est un peu plastiq la résine va glisser dessu)
laissé sécher un peu pui retiré le cylindre et décolé le scotch de la résine s'il n'es pa venu ) ensuite laisser sécher 24h
et voila ce que l'on obtient:
ensuite mastiquer (mon premier mastique )
peinture a l'arrache
et mi en place...
il gene un peu (mai vraimnt un peu) mai ca va..lisibilité...7/10...mai bon c'est bien com ca.. c'est just pr surveiller le turbo... c'est pa de la compete
alor j'ai décidé de boucher les trou devt..avec les grille qui servent a rien...pas de trou derrière :?
avant:
aprés (y a juste la fibre apré c'est mastique et aprétage...étape finale en mm tps que tout le reste..la peinture )
voila je ferai des photo de la malle sans le becquet et avec la colle parbrise dessus :?
faudra soudé une plaque pour boucher les trous!!
voila pour ce week end! :)
PS: indulgence pour le support de mano j'ai jamai fibrer et encore moin mastiqué
voila l'arrière de la belle sans le becquet
j'aime mieu! mais pour etre tranquil (et pouvoir sortir la voiture un peu) y a ca a reboucher :?
et là c'est plu du mastiqeu qu'il fau mai de la taule ..donc de la soudur en prévision
sinon me sui tapé un délire avec le becquet (de 5kg)
GOLDORAK STYLE (ou KEKE style si vous voulez )
reste la peinture a faire:
http://membres.lycos.fr/maxrs13/peintur ... inture.htm
Chgemnt de feux arrière:
en normal:
et facon lexus:
voila les photo de jour:
bon lca va etre repeind... on me les a offert alor je vai just les repeindre...en noir :)
et là ben on peint la bande centrale:
je pense que je vai masqué les feux et peindre.. car c'est tro transparent et ca rend pa aussi bien que sur les photos..
Voila bientot les photos du montage du Turbo timer et des mano de P° et de T°c d'huile :)
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- Rom VTS
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- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
+1monsieurzz a écrit :tu pourrai peindre l'interieur des feux en noir, ça frai bien !
Moi j'aime bien la caisse mais j'ai plus de mal avec les chromes des Lexus :?
Les peindre en Noir ça aurait de la gueule
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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alors pour les jantes nan... sauf si quelqu'un se sépare de manière gracieuse de jantes type BBS q'il y avai sur les clio bertone
mais en 4*114.3
et pour le moteur pareil...reste comme ca
en fait c'est surtt que je suis au chomage et que j'ai un projet pro qui est en cour donc pas de sous pour les voiture.. peut etre plus tard... mais si ca marche attendez vous a voir k2000 se faire pulvérisé
mais pas avant lontps
mais en 4*114.3
et pour le moteur pareil...reste comme ca
en fait c'est surtt que je suis au chomage et que j'ai un projet pro qui est en cour donc pas de sous pour les voiture.. peut etre plus tard... mais si ca marche attendez vous a voir k2000 se faire pulvérisé
mais pas avant lontps