Mon corrado.
Mon corrado.
Bon bah voilà les quelques modifs apportées à mon corrado:
C'est un corrado G60 de 1990 avec plus de 200 000 km.
Le moteur quand à lui en comptabilise à peine 50 000.
Au niveau chassis pas grand chose si ce n'est :
- Suppression des sièges arrière.
- amortisseurs de carbon avec ressorts court (mais faudra voir plus tard pour les changer car sur circuit c'est un peu lèg.).
- disques av zimmerman et ar omp avec flexibles av,ar et inter type avia ainsi que liquide dot 5.1.
- jantes 17' avec pneu en 205/40/17.
Habitacle:
- Volant , pommeau et pédalier changer pour du momo.
- Fabrication d'un petit tableau de bord avec: -voyant tempé d'eau
-voyant shift light
-mano pression air
-mano pression essence
-inter sratégie D.A.
Au niveau moteur:
- Culasse préparée : - conduits ADM et ECHAP.
- rapport volumétrique augmenté (8.5).
- soupapes Schrick retouchées avec ressorts plus
dur.
- aac Schrick 276 degré avec poulie réglable.
- collecteur ADM préparé.
- Compresseur préparé ( volume ) et poulie de 65 ( pression ).
- Echangeur de safrane 2.5 turbo d en position frontale avec les durites qui vont bien.
- Collecteur ECH origine , décatalysée, silencieux inter sport et arrière type DTM.
- Filtre plat GREEN dans boîte à air modifiée.
- Boîte de corrado 16s ( plus courte ).
- Supression du système de recyclage des gaz.
- Modification du système de reniflard avec bidon récupérateur d'huile.
- Bougies plus froides.
- injecteurs plus gros.
- Régulateur pression essence plus gros.
- Pompe à essence plus grosse ( pas encore montée ).
- Injection programmable Sybèle.
Et quelques photos sur: http://tfpteam.free.fr/Yohan/
En voici d'autres:
C'est un corrado G60 de 1990 avec plus de 200 000 km.
Le moteur quand à lui en comptabilise à peine 50 000.
Au niveau chassis pas grand chose si ce n'est :
- Suppression des sièges arrière.
- amortisseurs de carbon avec ressorts court (mais faudra voir plus tard pour les changer car sur circuit c'est un peu lèg.).
- disques av zimmerman et ar omp avec flexibles av,ar et inter type avia ainsi que liquide dot 5.1.
- jantes 17' avec pneu en 205/40/17.
Habitacle:
- Volant , pommeau et pédalier changer pour du momo.
- Fabrication d'un petit tableau de bord avec: -voyant tempé d'eau
-voyant shift light
-mano pression air
-mano pression essence
-inter sratégie D.A.
Au niveau moteur:
- Culasse préparée : - conduits ADM et ECHAP.
- rapport volumétrique augmenté (8.5).
- soupapes Schrick retouchées avec ressorts plus
dur.
- aac Schrick 276 degré avec poulie réglable.
- collecteur ADM préparé.
- Compresseur préparé ( volume ) et poulie de 65 ( pression ).
- Echangeur de safrane 2.5 turbo d en position frontale avec les durites qui vont bien.
- Collecteur ECH origine , décatalysée, silencieux inter sport et arrière type DTM.
- Filtre plat GREEN dans boîte à air modifiée.
- Boîte de corrado 16s ( plus courte ).
- Supression du système de recyclage des gaz.
- Modification du système de reniflard avec bidon récupérateur d'huile.
- Bougies plus froides.
- injecteurs plus gros.
- Régulateur pression essence plus gros.
- Pompe à essence plus grosse ( pas encore montée ).
- Injection programmable Sybèle.
Et quelques photos sur: http://tfpteam.free.fr/Yohan/
En voici d'autres:
1.8 G60 RS
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
Pour le moment j'ai fais 3 sorties circuit:maxi5 a écrit :tu les fait où tes sortie circuits
si tu as eds date esite pas il y a un calendar dans la rubrique " sortie et recontre" merci a toi et a bientot
Lurcy Lévis.
Le Mans ( maisons blanches ).
Le Mans ( Bugatti ).
Mais dès qu'il y en a une de prévu pas de problème je vous tiens au courant. :)
1.8 G60 RS
Ca va je ne m'en plains pas.CTR56 a écrit :Je suis pas trop fan des vw mais la que du beau matos , elle doit marcher fort
Ce n'est pas non plus une fusée , néanmoins récemment j'ai surpris un 147 GTA .
Et là je me dis que je n'ai pas perdu ni mon temps ni mon argent , car j'en ai passé du temps dessus et dessous. :)
1.8 G60 RS
Il me reste encore une pompe à essence à monter car je manque de débit à partir de 6000 tr.
Ensuite on finit la mise au point et je la passe sur un banc.
J'espère avoir 200ch.
Ensuite on finit la mise au point et je la passe sur un banc.
J'espère avoir 200ch.
Modifié en dernier par rs72 le 14 juil. 2005 21:34, modifié 1 fois.
1.8 G60 RS