après le truc bleu qui fait pschiiiitttt

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nethil
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après le truc bleu qui fait pschiiiitttt

Message par nethil »

un autre truc bleu, mais qui fait plutot vavavoum
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une zolie saucisse XSI 1.6L, de 1996, avec 127 000kms au compteur.
Elle me tiendra lieu de fidele destrier quotidien, ca consomme beaucoup moins que le coupé :D
sinon c est tres marrant à conduire, ca passe peut etre moins vite que le coupé, mais c est bien plus fun.. vavavoum
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maxi5
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Message par maxi5 »

sympas
fé péter d otre tof
(avant , coté, intérieur, moteur, etc ...)
elle est tout stock, mm po un fitre :?:
tu a des projet :roll: :mrgreen:

les 106 de RW son un peu modifier en general :mrgreen: en + en bleu on avait pas :mrgreen:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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Message par Raph53 »

Très belle caisse. Une XSI de 96, une des dernières.
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Message par sax'mécano »

ouai exact ! une des dernière puisque la mienne (phase 2.1) est de 1996 aussi :wink: ..en plus en 1,6 c'est plus rare que le 1400 :D et ça marche plutôt bien même :-$
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nethil
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Message par nethil »

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une petit boitier PTS
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elle est totalement d origine, à part une surmonte de pneus en 185/55R14.
un filtre k&n va remplacer le filtre d origine, et si je trouve un decatalyseur, je le poserais. Ha, oui, elle a deja des durites de freins avia.
Pour le reste, ca va etre de l entretien courant, cad vidange tout les 5000, pieces d usure, etc etc etc...
d ailleurs, j ai l embrayage, et tout les freins (avant et arriere) à faire. Bien plus simple à faire que sur le coupé d ailleurs.
Et puis, plus tard, quand le coupé sera parti, car la famille s agrandit, et bien, je penserais à une prepa piste, avec des barres devant, derriere, au millieu , des trucs en moins qui servent à rien, des trucs en plus qui font du bruit.. rien que du classique
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maxi5
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Message par maxi5 »

non trop chelou les siège
leopart rouge :?
comme les strig a pierre !!! lol :mrgreen:
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nethil
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Message par nethil »

c est qui, pierre??? :D
sinon je confirme que c est un modele assez rare, j ai un pb de ralenti dessus, je pense à l actuateur, j ai donc été dans une grosse concession peugeot, à cesson sevigné.. et bien incapable de me retrouver la reference de la piece, j avais honte pour eux
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Message par maxi5 »

nethil a écrit :c est qui, pierre??? :D

205 bzh 35
nethil a écrit : j ai un pb de ralenti dessus, je pense à l actuateur, j ai donc été dans une grosse concession peugeot, à cesson sevigné.. et bien incapable de me retrouver la reference de la piece, j avais honte pour eux


tu m étonne, les buses :shock:
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Message par sax'mécano »

nethil a écrit :c est qui, pierre??? :D
sinon je confirme que c est un modele assez rare, j ai un pb de ralenti dessus, je pense à l actuateur, j ai donc été dans une grosse concession peugeot, à cesson sevigné.. et bien incapable de me retrouver la reference de la piece, j avais honte pour eux
avec le boitier PTS ? :-k
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Message par nethil »

non, avec le boitier d origine, que j ai aussi...
le ralenti est soit trop haut, (entre 1500 et 2000 tours), soit trop bas, et la voiture cale, mais uniquement à froid. sur la RTA, on voit bien la presence d un actuateur, qui et connu pour se boucher, et causer ces pbs.
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Message par maxi5 »

tu as gagner bocoup avec ton boitier P.S.
tu voi la différence :?: c flagran :?:
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Message par sax'mécano »

nethil a écrit :non, avec le boitier d origine, que j ai aussi...
le ralenti est soit trop haut, (entre 1500 et 2000 tours), soit trop bas, et la voiture cale, mais uniquement à froid. sur la RTA, on voit bien la presence d un actuateur, qui et connu pour se boucher, et causer ces pbs.
oui exact
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Message par nethil »

le rupteur est deplacé, apparement le gain n est pas tres significatif, seul, c est environ 5 cvx de plus, à 500 tours plus haut, et un tout petit peu plus de couple, mais plus haut aussi.
Pour que le gain soit vraiment significatif, il faut les AAC PTS, l'admission PTS, le collecteur PTS.. mais plus tard, plus tard
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Message par sax'mécano »

nethil a écrit :le rupteur est deplacé, apparement le gain n est pas tres significatif, seul, c est environ 5 cvx de plus, à 500 tours plus haut, et un tout petit peu plus de couple, mais plus haut aussi.
Pour que le gain soit vraiment significatif, il faut les AAC PTS, l'admission PTS, le collecteur PTS.. mais plus tard, plus tard
[-X L' AAC :mrgreen:tu as un 8 s :mrgreen:

....bon ok c'est joué sur les mots :roll: :wink: ++
Modifié en dernier par sax'mécano le 22 juil. 2005 22:33, modifié 1 fois.
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Message par nethil »

oups, c est vrai.. 8 soupapes, si c est pas de la misere quand meme, en 96...
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