après le truc bleu qui fait pschiiiitttt
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Sympa cette chtite 106! 8)
Mme VTS a failli avoir la meme... mais elle était déja vendu
Mme VTS a failli avoir la meme... mais elle était déja vendu
Modifié en dernier par 205 BZH 35 le 23 juil. 2005 11:47, modifié 1 fois.
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
tiens j'ai l'impression de reconnaitre ce moteur ;-) !!!!
on a exactement le meme bloc, y'a que la carroserie qui change ou presque !
C ce que j'ai failli prendre a la place de la saxo : mais je trouvais l'interieur de la sax moins austere.
C fun comme caisse. Je crois par contre que la tienne est plus legere que la mienne non ?
aller @+ et amuse toi bien avec !
bye
on a exactement le meme bloc, y'a que la carroserie qui change ou presque !
C ce que j'ai failli prendre a la place de la saxo : mais je trouvais l'interieur de la sax moins austere.
C fun comme caisse. Je crois par contre que la tienne est plus legere que la mienne non ?
aller @+ et amuse toi bien avec !
bye
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
si c'est le même bloc, pourquoi on n'a que 90 ch au lieu des 105 ?fireman_sax a écrit :tiens j'ai l'impression de reconnaitre ce moteur ;-) !!!!
on a exactement le meme bloc, y'a que la carroserie qui change ou presque !
C ce que j'ai failli prendre a la place de la saxo : mais je trouvais l'interieur de la sax moins austere.
C fun comme caisse. Je crois par contre que la tienne est plus legere que la mienne non ?
aller @+ et amuse toi bien avec !
bye
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
, j'ai une injection multipoint sur mon 90chnethil a écrit :injection multipoint contre mono point
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
nethil a écrit :je vais regarder dans la RTA ce qui change entre les 2 moteur
merci bien
ce serai intéresserant de savoir où sont partis les 15 cv !
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Pour pas etre trop hs ni trop long : c'est l'auto inflammation du melange , en clair c'est plus la bougie qui allume et du coup l'explosion ne se fait plus au bon moment et ca peut abime le moteur , ca peut etre du a un mauvais carburant , une avance trop importante , un point chaud dans la chambre ...
Ex pseudo : JOY56
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
merci pour les infos ,c'est bon à savoir pour une prépa future peut etrenethil a écrit :1iere difference:
gestion electronqiue mnagneti marelli 8P sur la 105cvx, contre une bosch MP5, sur la 90. La magneti gere un detecteur de cliquetis, qui n est pas sur la 90.
2ieme difference:l l'AAC est different.
voila voila
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record