superhu a écrit :Bon la sax est réparée et comme certains l'ont vu elle a son nez qui a rougi (la calandre est repeinte..)
Sinon petite question, suite à mon changement de pot, j'ai un claquement (du style claquement que font les pots des voitures de rallye) lors des rétrogradages.
Le son est pas forcément désagréable mais je pense pas que ça soit normal, ça peut être du à quoi ?
Bye
c'est normale ya que ca de vrai les claquements sur des voitures de sports il faut pas s'en inkieter......
Pour la saxo en plus du bruit un peu étrange du pot, j'ai également quelques "trous" à l'accélération de temps en temps, la voiture "tousse" un peu. C'est d'être énorme mais je ne sais pas non plus d'où ça vient.
Moi aussi j'ai ce type de claquement sur ma sax mais sans les creux et je ne sais toujours pas d'ou ca vient ??? Mais depuis le temps que ca me le fai si sa avait ete important ca aurai deja laché je pense :hein:
A propos lorsque j'avais monté mon nouveau pot, j'avais vu que l'embout de la ligne était un peu abimé ce qui peut entrainer une légère fuite. ça peut venir de là ?