-la grd (en rouge, et qui a quitté la bretagne pour la mayenne) de 1990, 262 000km , peinture refaite, injection entierement refaite (le tout par les anciens proprios). elle marche à merveille et ne me coute rien en entretien
-la gr (en gris) que je suis en train de restaurer: année 1990, moteur 1l6 92cv carbu...
en ce moment je me concentre sur la mecanique: je suis en train de refaire l'allumage (allumeur , tete d'allumeur, fils ht, bobine, bougies), et je viens de recuperer un carbu solex tout neuf que je vais associer à une admission directe
par la suite, au fil des we et des rentrées d'argent, roulements, cardans, une pochette de joints complete, une remise à neuf carrosserie et interieur, installation des ve, de la fc et de la da....beaucoup de boulot
et dans deux ans je files la grd à mon frangin, je gardes la gr pour la semaine.....et je me paye une mi16 ph2 pour me faire plaisir le we!!
a+ et voici les photos

