mes deux 405

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
405 power

mes deux 405

Message par 405 power »

voila les deux bestiaux!

-la grd (en rouge, et qui a quitté la bretagne pour la mayenne) de 1990, 262 000km , peinture refaite, injection entierement refaite (le tout par les anciens proprios). elle marche à merveille et ne me coute rien en entretien

-la gr (en gris) que je suis en train de restaurer: année 1990, moteur 1l6 92cv carbu...
en ce moment je me concentre sur la mecanique: je suis en train de refaire l'allumage (allumeur , tete d'allumeur, fils ht, bobine, bougies), et je viens de recuperer un carbu solex tout neuf que je vais associer à une admission directe

par la suite, au fil des we et des rentrées d'argent, roulements, cardans, une pochette de joints complete, une remise à neuf carrosserie et interieur, installation des ve, de la fc et de la da....beaucoup de boulot

et dans deux ans je files la grd à mon frangin, je gardes la gr pour la semaine.....et je me paye une mi16 ph2 pour me faire plaisir le we!!

a+ et voici les photos
Image
Image
Modifié en dernier par 405 power le 23 août 2005 10:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

que deux photo :cry: :!: :mrgreen:
tu réve de mi 16 , mais pas de t 16 :hein: bizard !!
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

sympa ces autos pour la semaine... vivement la Mi16! \:D/
Image
405 power

Message par 405 power »

la t16 est une voiture que j'adore mais les pièces detachées sont extremement rares et très cheres , ce que je trouve injustifié pour une 405...la t16 a ete fabriquée à peu d'exemplaires puis delaissée par peugeot qui aujourd'hui l'a completement oubliée....c'est dommage

en fait la gr je l'ai recupérée par hasard et je l'ai payée 100€....et une essence c'est tellement plus agréable que le diesel qu'il me tarde de la finir pour pouvoir rouler avec!

pour les photos desolé mais j'ai pas d'apn ce sont des tofs des anciens proprio...faut que je remedie à ça
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

405 power a écrit : la t16 est une voiture que j'adore mais les pièces detachées sont extremement rares et très cheres, ce que je trouve injustifié pour une 405...la t16 a ete fabriquée à peu d'exemplaires

c con a dire ,mais c se qui fait de certaine voiture des bete de collection
la T 16 fait parti des futur collector,
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Répondre