Ma Vectra T16
Posté : 01 sept. 2005 10:46
Avant :




Moteur :

Fiche technique de la caisse d'origine :
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 1998 cc
Compression -
Puissance 204 chevaux à 5600 tr/min
Couple 28.6 mkg à 2400 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 11 chevaux
Transmission Intégrale
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Longueur 443 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/50 ZR16
PneuAr 205/50 ZR16
Poids 1390-kg
Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 242
0 à 100 km/h 7.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 14.5
1000 mètres DA 27.2
Les modifs commençent :
Peinture faite par un pote :






Ligne complête faite par BFR :









L'échangeur :


Tofs du moteur :



Ligne complête BFR
Culasse prépa
joint de Z20let
Vis de bielles renforcées
Moteur refait à neuf par Cheval noir. ( les joints, segments, coussinets de bielles et vilo, pompe à eau, kit distri).
Peinture neuve.
Elle reçoit le boitier EDS
Echangeur
Embrayage renforcé SACH en metal frité il tient plus de 400 chevaux.
Le moteur est prépa pour tenir plus de 400 Poneys grace aux vis de bielles et la culasse.
Maintenant que je commence à l'avoir en main, je commence les tests...
Test de 80 à 120 :
1er test : 2.6
2éme test : 3.1
3éme test : 3.2
Moyenne : 2.9
-nbs de personnes dans la voiture : 2
-1/4 d'essence et pas de sono.
Pour la vitesse de pointe, j'ai fait un essai en rentrant du KOE avec 3 personnes à bord, j'ai pris 260km/h facilement et je pense mettre l'aiguille tout en bas la prochaine fois.




Moteur :
Fiche technique de la caisse d'origine :
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 1998 cc
Compression -
Puissance 204 chevaux à 5600 tr/min
Couple 28.6 mkg à 2400 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 11 chevaux
Transmission Intégrale
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Longueur 443 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 143 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques
ABS Serie
PneuAv 205/50 ZR16
PneuAr 205/50 ZR16
Poids 1390-kg
Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 242
0 à 100 km/h 7.0
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 14.5
1000 mètres DA 27.2
Les modifs commençent :
Peinture faite par un pote :






Ligne complête faite par BFR :









L'échangeur :


Tofs du moteur :



Ligne complête BFR
Culasse prépa
joint de Z20let
Vis de bielles renforcées
Moteur refait à neuf par Cheval noir. ( les joints, segments, coussinets de bielles et vilo, pompe à eau, kit distri).
Peinture neuve.
Elle reçoit le boitier EDS
Echangeur
Embrayage renforcé SACH en metal frité il tient plus de 400 chevaux.
Le moteur est prépa pour tenir plus de 400 Poneys grace aux vis de bielles et la culasse.
Maintenant que je commence à l'avoir en main, je commence les tests...
Test de 80 à 120 :
1er test : 2.6
2éme test : 3.1
3éme test : 3.2
Moyenne : 2.9
-nbs de personnes dans la voiture : 2
-1/4 d'essence et pas de sono.
Pour la vitesse de pointe, j'ai fait un essai en rentrant du KOE avec 3 personnes à bord, j'ai pris 260km/h facilement et je pense mettre l'aiguille tout en bas la prochaine fois.