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moyo
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par moyo » 01 janv. 2006 15:43
kumufkid a écrit : Le son est encore 1O fois plus beau en vrai :twisted:
CTR56 est demandé pour une sourdine
Je ne t'ai pas vu vendredi
tu es passé le matin?
CTR56 a la métrise des sourdines?
jerome-rs56
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par jerome-rs56 » 01 janv. 2006 15:45
moi c' était pareil avec la GR.n!
voila pourquoi j' ai remis le cata avec
moyo
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par moyo » 01 janv. 2006 15:47
jerome-rs56 a écrit : moi c' était pareil avec la GR.n!
voila pourquoi j' ai remis le cata avec
Je ne pense pas que le niveau sonore vienne du tube afrique.. du moins pas à ce régime là
kumufkid
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par kumufkid » 01 janv. 2006 16:22
moyo a écrit : kumufkid a écrit : Le son est encore 1O fois plus beau en vrai :twisted:
CTR56 est demandé pour une sourdine
Je ne t'ai pas vu vendredi
tu es passé le matin?
CTR56 a la métrise des sourdines?
Non mais j'y suis allé jeudi apres midi, j'ai un ptit chantier
en cours la bas
ningen
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par ningen » 01 janv. 2006 16:46
Mettre des sourdines sur 2 sorties c'est galere , je verrais plutot ca
C'est un papillon a intercale sur ta ligne , tu peux regler le passage des gazs depuis l'habitacle .C'est ce que je compte mettre sur ma ctr un de ces jours
et un
lien si ca t'interesse .
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par moyo » 01 janv. 2006 21:34
ha ouais le lien je prends
Par contre pour le poser ca risque d'etre galère :?
Ca peut se poser avant le silencieux ?
Ils le font en 60mm ?
Merci pour le conseil
je vais voir pour une moquette isolante dans le coffre
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par ningen » 01 janv. 2006 22:43
Le mot lien est un lien
dans ma precedente reponse , la couleur du texte a ete changee
Je te le remet :
http://www.showoffimports.nl/customer/p ... 274&page=1
C'est un papillon de controle de l'echappement , diam 60 , livre avec le necessaire de pose ( soudures a prevoir ) , par contre ca ne tient pas 100000 km sans entretien , il faut nettoyer de temps en temps .
Ca se pose ou tu veux sur la ligne mais plus tu le met
du moteur mieux il vieillit
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par maxi5 » 02 janv. 2006 10:08
CTR56 a écrit : Le mot lien est un lien
dans ma precedente reponse , la couleur du texte a ete changee
Je te le remet :
http://www.showoffimports.nl/customer/p ... 274&page=1
C'est un papillon de controle de l'echappement , diam 60 , livre avec le necessaire de pose
( soudures a prevoir ) , par contre ca ne tient pas 100000 km sans entretien , il faut nettoyer de temps en temps .
Ca se pose ou tu veux sur la ligne mais plus tu le met
du moteur mieux il vieillit
le papillon est en alu non
tu croie qu il est en inox
(ça serai mieu pour la soudure)
pk ne pas le prendre en sandwich
(le lien cahcer est toujours là bienvue )
* Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE *
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par ningen » 02 janv. 2006 13:36
Je pense que c'est du tout inox ou acier
pas d'alu .
Normalement ces papillons sont livres avec 2 brides a souder sur la ligne et apres il se visse dessus .
Il existe des kits motorise qui s'ouvre soit via un inter , soit commandé par le calculateur ( couplé au dephaseur d'aac , a l'accelerateur ...) comme sur les ferrari
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par FTR » 02 janv. 2006 13:37
t'as bien un intermédiaire ? sinon j'ai un doute sur l'efficacité de se produit sans.
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par moyo » 03 janv. 2006 14:49
FTR a écrit : t'as bien un intermédiaire ? sinon j'ai un doute sur l'efficacité de se produit sans.
Je n'ai pas d'inter, je crois bien que le bruit viens de ce manque..
En résumé j'ai un tube de 60mm de la sortie collecteur jusqu'au silencieux. :?
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par Rom VTS » 03 janv. 2006 17:36
J'ai peur que ce soit inefficace dans ce cas...
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par FTR » 03 janv. 2006 17:57
tu peux acheter un inter chez GT2i via Olivier.
et surtout vire la fixation que tu nous a montré pour voir si ça change qq chose.
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par ningen » 03 janv. 2006 20:22
Ces papillons font une attenuation jusque 15 db , beaucoup les pose en sortie collecteur et c'est tres efficace ( donc pas de silencieux avant ) .
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par moyo » 03 janv. 2006 20:58
Je vais voir sans fixation ce que ca donne.. mais il faut bien la faire tenir cette rallonge!
Sinon j'ai trouvé ca ds le style papillon sur forum-auto
papillon commandé par dépression
Par contre pour l'installation.. heu ben je ne sais pas
Finalement je crois que je vais rester avec mon bruit d'avion au décollage