la personne a qui je l'ai achetée devai la refaire, il l'avai depui 2002 et c'est apercu qu'il n'aurai pas le temps. de + blocmoteur HS (je l'ai vu et il mank un morceau de 80*150mm ds le bloc au niveau de la bielle n°3 :ah: ).donc moi j'ai récupéré caisse+train+boite+faisceau+boitier+tdb complet+direction et je vai la refaire dès que j'aurai un peu de budget qui se libèrera. elle a 197500km et est de 1987.
PS : en la ramenan au retour je me sui fè quelque frayeur ... (quand le plateau commence a pousser la voiture et qu'il commence a balloter :? tu fè pa le fier et tu accélère! )
refaire une voiture de ce genre pour la revendre, ça me parait chaud de gagner de l'argent... c pas ce qu'il se vend le mieux ce genre d'auto :?
bon courage pour la restauration
samosGTi16 a écrit :PS : en la ramenan au retour je me sui fè quelque frayeur ... (quand le plateau commence a pousser la voiture et qu'il commence a balloter :? tu fè pa le fier et tu accélère! )
je sais que ca ne se revend pas comme ca mais je n'en aurai pas pour très chèr a la remettre en état donc moyen de se faire un pti billet sinon je la garderai et vendrai ma 206:mrgreen:
PS : ne surtout pas freiner avec un plateau au cul qui balotte sinon c'est le travers assuré!! tu peu décélérer mais faut attendre le bon moment
samosGTi16 a écrit :je sais que ca ne se revend pas comme ca mais je n'en aurai pas pour très chèr a la remettre en état donc moyen de se faire un pti billet sinon je la garderai et vendrai ma 206:mrgreen:
PS : ne surtout pas freiner avec un plateau au cul qui balotte sinon c'est le travers assuré!! tu peu décélérer mais faut attendre le bon moment
+1
heuresement ça m'est jamais arrivé encore mais avec un 2 essieux ça bouge moins.
faut une voiture qui puisse accelerer par contre, pas comme la 406 des parents
sinon bon courage
au niveau caisse de phase 1, ça vaut pas une clopinette. Pour info, je vais jeter une coque "neuve" de 309 GTI phase 1 avec la CG : personne n'en veut mm en la donnant !
FTR a écrit :au niveau caisse de phase 1, ça vaut pas une clopinette. Pour info, je vais jeter une coque "neuve" de 309 GTI phase 1 avec la CG : personne n'en veut mm en la donnant !
Dommage elle est pourtant belle et de couleur rare !!!!
désolé j'ai pas la place, j'ai déjà 4 GTI16 et je suis peut être sur une 5éme pour pièce.
FTR a écrit :au niveau caisse de phase 1, ça vaut pas une clopinette. Pour info, je vais jeter une coque "neuve" de 309 GTI phase 1 avec la CG : personne n'en veut mm en la donnant !
ne la jette pas, je veux bien te l'echanger contre des specialités locales de chez moi 8)
ça peut toujours servir
dans quel état sont tes sièges AV/AR Richard?car j'en ai pas en fait... et les garnitures? et les Pare-chocs?et les ailes AV?merci
PS : j'ai eu la CG moi aussi et y'en a k'une seule a faire pas 4...
sieges comme neuf, y'a les garniture, tb n'est pas craquelé. Les ailes ne se démontent pas, le parechoc arr est nickel mais bleu métal vernis.
Lol pour la CG !