AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt
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Cet ap midi j'ai monté le ruban sur le collecteur et j'ai terminer le montage des freins 266 à l'avant :twisted:
Ensuite j'ai découpé mes ailes arrières et j'ai "posé" quelque uns des éléments de l'AX sport/GTI
Place aux photos:
De gauche à droite... 306 S16, 106 S16, AX 1.1
comparo 106/306
comparo 306 / AX
..les ailes AR pré-découpées
..et le reste des photos...
... et les roues qui sortent toujours un poil :?
Woilou à part ça je travail toujours un peut sur le faisceau moteur .... et en ce moment je suis bloqué par l'histoire du transpondeur
Ensuite j'ai découpé mes ailes arrières et j'ai "posé" quelque uns des éléments de l'AX sport/GTI
Place aux photos:
De gauche à droite... 306 S16, 106 S16, AX 1.1
comparo 106/306
comparo 306 / AX
..les ailes AR pré-découpées
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... et les roues qui sortent toujours un poil :?
Woilou à part ça je travail toujours un peut sur le faisceau moteur .... et en ce moment je suis bloqué par l'histoire du transpondeur
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font chier les routiers
oh pardon, c'est transpondeur et non transporteur :hein: :loin:
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Modifié en dernier par FTR le 24 déc. 2005 21:57, modifié 1 fois.
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Les freins de lopettes
sinon pour le transpondeur on ne peut pas le virer car il envoie une trame au calculo, la semaine j'essaie de te gerer un petit faisceau maison à bas de docs, il faudra juste que tu recupere l'antenne, le transpondeur ainsi que leur leur prise et la prise diag aussi tant qu'on y est ça peux servir si un jour t'as un soucis 8)
sinon pour le transpondeur on ne peut pas le virer car il envoie une trame au calculo, la semaine j'essaie de te gerer un petit faisceau maison à bas de docs, il faudra juste que tu recupere l'antenne, le transpondeur ainsi que leur leur prise et la prise diag aussi tant qu'on y est ça peux servir si un jour t'as un soucis 8)
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oki , je vois ça ! merci stephanestephane7944 a écrit :Les freins de lopettes
sinon pour le transpondeur on ne peut pas le virer car il envoie une trame au calculo, la semaine j'essaie de te gerer un petit faisceau maison à bas de docs, il faudra juste que tu recupere l'antenne, le transpondeur ainsi que leur leur prise et la prise diag aussi tant qu'on y est ça peux servir si un jour t'as un soucis 8)
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bon projet je viens de tout lire d une traite et je dois que c est assez sympa!!!
car en plus de celle d autocross je monte une circuit je pars d une ax gt et dessus j ai un tu5 également par contre vu que je déteste l électronique j ai opté pour une culasse de 205 rallye avec son allumeur c est moins de soucis de branchement
car en plus de celle d autocross je monte une circuit je pars d une ax gt et dessus j ai un tu5 également par contre vu que je déteste l électronique j ai opté pour une culasse de 205 rallye avec son allumeur c est moins de soucis de branchement
weber power
elle pete bien cette petite ax, ca va en surprendre plus d'un avec le 10RE sur le coffre
mon pere travail chez FT, je le verai bien la dedans
et avec les difference de diametre des paliers, il faut voir.
mon pere travail chez FT, je le verai bien la dedans
le probleme va se poser au niveau de l'aac, il n'a pas l'extrémité qu'il faut pour la tete d'allumeur :?FTR a écrit :si c'est pour gérer ton allumage, y'a pas moyen de modifier celui existant ou de TU3 pour que ça marche ?
vu que t'es en carbu, on sais jamais ça peut être une soluce
et avec les difference de diametre des paliers, il faut voir.
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je suis preneur aussi du schémastephane7944 a écrit :Les freins de lopettes
sinon pour le transpondeur on ne peut pas le virer car il envoie une trame au calculo, la semaine j'essaie de te gerer un petit faisceau maison à bas de docs, il faudra juste que tu recupere l'antenne, le transpondeur ainsi que leur leur prise et la prise diag aussi tant qu'on y est ça peux servir si un jour t'as un soucis 8)
pour les broches, je les ai pas récupéré avec le transpondeur et l'emetteur sur mon moteur. Ya pas moyen d'en avoir des neuves à sertir ? c'est des références VALEO sur l'AD de TU5
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je ne pense pas que tu puisse avoir des prises neuves, en general on prend sur des vieux faisceaux au taff et quand on peut pas on commande le faisceauJaderacing a écrit : je suis preneur aussi du schéma
pour les broches, je les ai pas récupéré avec le transpondeur et l'emetteur sur mon moteur. Ya pas moyen d'en avoir des neuves à sertir ? c'est des références VALEO sur l'AD de TU5
sinon normalement cela doit etre des refs valeo puisque c'est un systeme valeo.
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Bon j'ai reussi a avoir le new proprio de la saxo. Elle est toujours chez lui (ouf!!) donc je récupère tout ce dont j'ai besoin pour termier la partie electro...et cela après les fetes donc je pense le WE du 7/8 janvier 2006
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