GT-turbo
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GT-turbo
GT-turbo ph1 de 1987, moteur ph2, echangeur 806, optimisations diverses, et interieur vidé
en partant de ça
(on aperçoit l'ex-gtt à mrzz en arriere plan )
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Modifié en dernier par stephane7944 le 03 nov. 2004 22:24, modifié 2 fois.
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une nouvelle panne :?
hier midi en trainant je double un papy comme un porc et paf j'entends un bruit, aussitot mon voyant de batterie s'allume et mon aiguille de t° monte en fleche, ma courroie balladeuse du mans etait encore partie
mais là ça va mieux aller j'en ai mis une neuve car l'autre il y avait carrement des crans de degagé
hier midi en trainant je double un papy comme un porc et paf j'entends un bruit, aussitot mon voyant de batterie s'allume et mon aiguille de t° monte en fleche, ma courroie balladeuse du mans etait encore partie
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cloissonement de l'echangeur d'origine (qui est depuis reparti sur le gtt bleu à olivier)
montage d'un KAD green mal placé et alimenté en air avec un coude de gti (copyright mrzz)
depart pour le CT
nettoyage et polissage des jantes r19 16s puis peinture ton "griffe"
montage d'un KAD green mal placé et alimenté en air avec un coude de gti (copyright mrzz)
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mes jantes de runs montés en ao32r S en 185/55-14
prevision d'un passage à l'injection, abandonné par la suite par besoin d'argent( hé ouien etudiant c pa evident tt les jours )
j'ai acheté mon gtt avec un aei re252 soit de GTX donc d'atmo, ça marche bien avec pression d'origine mais quand j'ai augmenté (passage à 1.2b) j'ai eclaté une bougie et perdu la compression d'un cylindre (d'ailleurs j'ai tjrs pas demonté le bloc) donc chgt de bloc par un ph2
le bloc ph2 brut
nettoyé
prevision d'un passage à l'injection, abandonné par la suite par besoin d'argent( hé ouien etudiant c pa evident tt les jours )
j'ai acheté mon gtt avec un aei re252 soit de GTX donc d'atmo, ça marche bien avec pression d'origine mais quand j'ai augmenté (passage à 1.2b) j'ai eclaté une bougie et perdu la compression d'un cylindre (d'ailleurs j'ai tjrs pas demonté le bloc) donc chgt de bloc par un ph2
le bloc ph2 brut
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j'ai acheté une culasse d'alpine turbo pour essayer le montage du vieux bloc mais c'est trop chaud à monter abandon pour le moment
Slimfast
meme pour le tdb dont il ne reste plus que la moitié et j'ai enlevé bloc chauffage j'ai juste gardé radiateur de chauffage pour le refroidissement 8)
Slimfast
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essai de monatge de tdb de 21 mais ça monte pas
montage d'un dump-valve
montage d'un circuit de refroidissement secondaire pour la pipe et le carbu avec un radiateur de chauffage de sp5, une pompe àeau electrique de 19 td et un bocal de da de r25
le tout alimenté en air frais par un capot monté que en run ffsa
en allant à magny-cours au runs ffsa avec 205bzh35, une durite d'huile a pété et créa un incendie rapidement maitrisé d'un p'tit extincteur :?
mais bon tout est à nettoyé et refaire pour les runs du mans
donc chgt de faisceau de bougies, de durites,....
montage d'un dump-valve
montage d'un circuit de refroidissement secondaire pour la pipe et le carbu avec un radiateur de chauffage de sp5, une pompe àeau electrique de 19 td et un bocal de da de r25
le tout alimenté en air frais par un capot monté que en run ffsa
en allant à magny-cours au runs ffsa avec 205bzh35, une durite d'huile a pété et créa un incendie rapidement maitrisé d'un p'tit extincteur :?
mais bon tout est à nettoyé et refaire pour les runs du mans
donc chgt de faisceau de bougies, de durites,....
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