GT-turbo
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Tube powaaa pour les runs du mans
et modification du levier pour les runs aussi
(faites pas gaffe il pu mon pommeau à 2 balles mais c'etait dans l'urgence)
1er (avec 1 b de pression) le samedi en pro-runC et 4eme (avec 1.3b de pression) le dimanche en pro-runB
et voila pour l'instant j'ai plus que mon turbo qui montre des signes de fatigues àmoins que les joints de queue de soupapes soient mal foutus aussi
et modification du levier pour les runs aussi
(faites pas gaffe il pu mon pommeau à 2 balles mais c'etait dans l'urgence)
1er (avec 1 b de pression) le samedi en pro-runC et 4eme (avec 1.3b de pression) le dimanche en pro-runB
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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elles sont pas polies c la photo qui parait mais les jantes ph1 sont très simle à polir je l'ai fait à la perceuse avec brosse nylon, et finition au p'tit papier puis paille de fer avec une roue levé et la 5eme engagéThomas a écrit :au fait,comment t'as reussi à polir tes jantes jusque dans les moindres angles?
puis un coup de belgom, le + dur c d'entretenir
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- maxi5
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super la descriptionstephane7944 a écrit :elles sont pas polies c la photo qui parait mais les jantes ph1 sont très simle à polir je l'ai fait à la perceuse avec brosse nylon, et finition au p'tit papier puis paille de fer avec une roue levé et la 5eme engagéThomas a écrit :au fait,comment t'as reussi à polir tes jantes jusque dans les moindres angles?
puis un coup de belgom, le + dur c d'entretenir
mdr la boite a air , il y a de l idee quand mm
pour les jantes , il fo les vernir ( c comme ca que fon les motard , sur leur cadre de moto polis)
continus steph.
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oui mais les vernir :? on ne peut plus obtenir la brillance naturel de l'alu fraichement froté avec du belgommaxi5 a écrit : super la description
mdr la boite a air , il y a de l idee quand mm
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continus steph.
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Il se trouve que j'ai 4 jantes ph 1 à trainer dans le garage...ça me donne des idées!Je trouve sympa c'est jantes une fois quelles brillent.(je suis une vraie pie!)il ne faut pas que la peinture d'origine soit trop coriace à enlever.
J'ai déja poli le bord large de jantes rh cup,ainsi que beaucoup de pièces(tés,carters,cadre...) de mon ex moto(cr 250).Le belgom ça marche super!
J'ai recement fait le volant de mon gt.
Avec un dremel et les roues à polir c'est efficace pour les petits recoins(comme les rainures du centre des jantes ph 1 par exemple.)
J'aime aussi beaucoup ta nouvelle admission d'air.ça donne quoi en perfs et en son?
whaw!la boite à air bmc carbone!nan,nan,c'est un pot de peinture!
Sur ta gt il y a pas mal de modifs maison.ça le fait!comme quoi y'a pas besoin d'avoir un gros porte feuille pour améliorer sa caisse.ça donne des idées,super.
J'ai déja poli le bord large de jantes rh cup,ainsi que beaucoup de pièces(tés,carters,cadre...) de mon ex moto(cr 250).Le belgom ça marche super!
J'ai recement fait le volant de mon gt.
Avec un dremel et les roues à polir c'est efficace pour les petits recoins(comme les rainures du centre des jantes ph 1 par exemple.)
J'aime aussi beaucoup ta nouvelle admission d'air.ça donne quoi en perfs et en son?
whaw!la boite à air bmc carbone!nan,nan,c'est un pot de peinture!
Sur ta gt il y a pas mal de modifs maison.ça le fait!comme quoi y'a pas besoin d'avoir un gros porte feuille pour améliorer sa caisse.ça donne des idées,super.
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merci 8)
je fais avec budget etudiant donc ultra sérré, mais ça apporte bien des mesaventures aussi (si j'avais investit une bonne fois pour toute dans des durites tressés de radiateur d'huile, j'aurai pu faire les runs de MC et en plus m'eviter bien des soucis )
je fais avec budget etudiant donc ultra sérré, mais ça apporte bien des mesaventures aussi (si j'avais investit une bonne fois pour toute dans des durites tressés de radiateur d'huile, j'aurai pu faire les runs de MC et en plus m'eviter bien des soucis )
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J'ai également des jantes polies qui ne sont pas montées actuellement, et je me suis renseigné par chez moi auprès d'un polisseur qui fait beaucoup de pièces autos et motos.maxi5 a écrit :super la descriptionstephane7944 a écrit :elles sont pas polies c la photo qui parait mais les jantes ph1 sont très simle à polir je l'ai fait à la perceuse avec brosse nylon, et finition au p'tit papier puis paille de fer avec une roue levé et la 5eme engagéThomas a écrit :au fait,comment t'as reussi à polir tes jantes jusque dans les moindres angles?
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pour les jantes , il fo les vernir ( c comme ca que fon les motard , sur leur cadre de moto polis)
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il m'a dit que ça ne servait à rien de vernir des jantes polies car comme le dit stéphane ça casse un peu le brillant et vu que c'est super lisse au bout d'un moment le vernis saute et s'écaille ; et il l'a déjà testé.
le turbo ça siffle mieux q'un rouge-gorge !
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Vraiment sympa tout ton petit reportage photo stephane !
On se rend vraiment bien compte des évolutions de ton GTT !!!
Bon boulot !
On se rend vraiment bien compte des évolutions de ton GTT !!!
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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non désolé j'ai plus grand chose en carroserie, des hayonsmaxi5 a écrit :tu n'aurai pas un vieu capot de Super5 qui traine
sinon ce WE j'ai remonté banquette moquette et virer le harnais
par contre j'ai pas remis mon bloc bloc chauffage car j'avais trop de durites à passer par là donc pour pallier à mes problemes de buées j'ai mis un moteur d'antiperco qui me souffle de l'air froid sur mon pare brise, le tout completé par un traitement Rain-X anti-buée
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- maxi5
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c etai pour toi le capot, tu n as pas a erte desolerstephane7944 a écrit :non désolé j'ai plus grand chose en carroserie, des hayonsmaxi5 a écrit :tu n'aurai pas un vieu capot de Super5 qui traine
sinon ce WE j'ai remonté banquette moquette et virer le harnais
par contre j'ai pas remis mon bloc bloc chauffage car j'avais trop de durites à passer par là donc pour pallier à mes problemes de buées j'ai mis un moteur d'antiperco qui me souffle de l'air froid sur mon pare brise, le tout completé par un traitement Rain-X anti-buée
c etai pour en faire un moule pour en faire un en poly. t en pi
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excuse j'avais compris que tu cherchait un capot de sp5maxi5 a écrit :c etai pour toi le capot, tu n as pas a erte desoler
c etai pour en faire un moule pour en faire un en poly. t en pi
parce que tu fabrique des pieces poly à partir d'une base existante?
car j'ai jamais osé essayer personnelement, ça serait interressant surtout pour mon pc avant qui pése un poids
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