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GT-turbo
Posté : 28 oct. 2004 22:35
par stephane7944
GT-turbo ph1 de 1987, moteur ph2, echangeur 806, optimisations diverses, et interieur vidé

en partant de ça

(on aperçoit l'ex-gtt à mrzz en arriere plan

)
Posté : 29 oct. 2004 10:44
par 205 BZH 35
ya une prépa extincteur aussi

Posté : 30 oct. 2004 04:19
par maxi5
ca c une bete de spoliere

Posté : 30 oct. 2004 09:49
par stephane7944
une nouvelle panne :?
hier midi en trainant je double un papy comme un porc et paf j'entends un bruit, aussitot mon voyant de batterie s'allume et mon aiguille de t° monte en fleche, ma courroie balladeuse du mans etait encore partie
mais là ça va mieux aller j'en ai mis une neuve car l'autre il y avait carrement des crans de degagé

Posté : 30 oct. 2004 13:19
par ningen
Tu estimes a combien ta puissance ?
On reflechit avec les lorientais pour acheter et preparer une caisse pour faire du circuit , et c'est vrai qu'un GTT ce serait pas mal , en tout cas joli travail .
Posté : 30 oct. 2004 20:09
par stephane7944
115ch c un ph1
serieusement j'en sais rien
sinon pour du circuit je preferait prendre un atmo plus solide pour du circuit je trouve, le turbo c bon pour la petite route

Posté : 02 nov. 2004 22:26
par Thomas
il est bestial ton gt,Stéphane!
vivement que tu nous fasse une déscription détaillée des modifs avec photos comme t'avais commencé à faire sur l'ancien forum!
c'est ça de doubler un papy!
les papys gagnent toujours!
Posté : 03 nov. 2004 21:17
par stephane7944
detuningage des vitres et decouverte de degats fixations de pc ar et bas de caisses

montage d'un devil simple sortie à la place du double sortie
chgt du pc ar victime du "tuninge" sauvage

Posté : 03 nov. 2004 21:21
par stephane7944
cloissonement de l'echangeur d'origine (qui est depuis reparti sur le gtt bleu à olivier)

montage d'un KAD green mal placé et alimenté en air avec un coude de gti (copyright mrzz)

depart pour le CT

nettoyage et polissage des jantes r19 16s puis peinture ton "griffe"

Posté : 03 nov. 2004 21:30
par stephane7944

ligne maison inox

depouillage

montage d'une BAR et clignos blancs

Posté : 03 nov. 2004 21:38
par stephane7944
presentation de l'echangeur de 806 td

creation d'un pc av (mix entre pc av de gtt et pc ar d'alfa 33)

montage radaiteur d'huile de 205 gti 1.9 et montage des durites inox maison

Posté : 03 nov. 2004 21:49
par stephane7944
mes jantes de runs montés en ao32r S en 185/55-14

prevision d'un passage à l'injection, abandonné par la suite par besoin d'argent( hé ouien etudiant c pa evident tt les jours

)

j'ai acheté mon gtt avec un aei re252 soit de GTX donc d'atmo, ça marche bien avec pression d'origine mais quand j'ai augmenté (passage à 1.2b) j'ai eclaté une bougie et perdu la compression d'un cylindre (d'ailleurs j'ai tjrs pas demonté le bloc)

donc chgt de bloc par un ph2

le bloc ph2 brut

nettoyé

Posté : 03 nov. 2004 21:58
par stephane7944
j'ai acheté une culasse d'alpine turbo pour essayer le montage du vieux bloc mais c'est trop chaud à monter

abandon pour le moment

Slimfast

meme pour le tdb dont il ne reste plus que la moitié et j'ai enlevé bloc chauffage j'ai juste gardé radiateur de chauffage pour le refroidissement 8)
Posté : 03 nov. 2004 22:07
par stephane7944
Posté : 03 nov. 2004 22:18
par stephane7944
essai de monatge de tdb de 21 mais ça monte pas

montage d'un dump-valve
montage d'un circuit de refroidissement secondaire pour la pipe et le carbu avec un radiateur de chauffage de sp5, une pompe àeau electrique de 19 td et un bocal de da de r25
le tout alimenté en air frais par un capot monté que en run ffsa

en allant à magny-cours au runs ffsa avec 205bzh35, une durite d'huile a pété et créa un incendie rapidement maitrisé d'un p'tit extincteur :?

mais bon tout est à nettoyé et refaire pour les runs du mans
donc chgt de faisceau de bougies, de durites,....
