ma nouvelle honda ! une prelude 2.0i16 4ws 150cv bientot 200
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
petite sortie circuit le 12 aout avec le jsi !
rien de neuf sauf un harnais 3 points
elle est déja parfaite !
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
et le monstre
Shot with N73 at 2007-08-15
et une photo que je trouves superbe !
http://img480.imageshack.us/img480/7953/dsc08741kp3.jpg
Edited by 205 BZH 35
rien de neuf sauf un harnais 3 points
elle est déja parfaite !
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
Shot with DSC-W100 at 2007-08-15
et le monstre
Shot with N73 at 2007-08-15
et une photo que je trouves superbe !
http://img480.imageshack.us/img480/7953/dsc08741kp3.jpg
Edited by 205 BZH 35
Modifié en dernier par laclassecivic le 14 mai 2008 21:07, modifié 1 fois.
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
bon des news ! j ai monté un volant moteur allegé sur la lude ,ca ete tres sportif !
pour sortir la boite il faut mettre le moteur de biais
a piquer vers le sol
pas le choix ! c est tres mal foutu !
Le fameux volant moteur monté !
d origine il fesait 11kg a present ce modele en fait 4.5 kg
et l'embrayage !
puis apres avoir testé un peu pendant 2 semaines
histoire d etre sur que le tout etait fiable !
je suis allez faire un tour sur notre circuit adoré !
debut d apres midi j ai rouler 20 min avec des purs slick yoko a006t
je les sentais pas , deja la voiture tirait curieusement a gauche
les freins chauffais ,mais qqc de bien ca fumait !!
alors qu avec les potenza aucun souci !
pi jusqu a ce que j en eclate un dans le virage avant la ligne droite a 120 environs ...
ca fait bizare !
mais la voiture a continué en suivant la courbe pour finir dans la pelouse tranquillou
donc changement en speed des pneu ,aucune autre casse visible
retour a mes vieux potenza re 720 ! deja 3 sorties circuits et bientot 20 000 kms
dans l ensemble j ai beaucoup gagné en freinage par rapport a la derniere fois
ebc green--->ebc yellow !
freinage au dernier plot avec le cul de la voiture qui se dandine ! mais ca ma permis de rattraper du monde
souvent le seul moyen dailleurs
mon vieux alb ma quand meme sauvé quelques fois du bac a gravier !
par contre super physique le freinage je suis debout sur les freins malgré mes etriers refait les durites avia, et plusieurs purges a la rbf ...
va faloir que je regarde un peu l etat de mon maitre cylindre ,ou voir pour adapter un modele d integra avec le master vac qui va bien ..
le volant moteur a du aidé un peu sur les reprises on s y fait telment vite que cela n est pas flagrant
je constate sur les photos qu il est vraiment urgent que je rabaisse l arriere de la lude
a voir pour les combinés filete pour plus tard ..
enfin je suis super content des perfs pour une voiture de 1250 kgs
donc bilan :
je vais retourner faire les bennes des norauto pour du pneu route !
fini les slicks ! 8)
mon meilleur tour pris avec chrono gps est de 1.18.20 le matin et 1.18.50 l apres midi
je sais pas ce que ca vaut
je pense que certains ici font bcp mieux !
des ptites photos de la sortie avec le jsi
pour sortir la boite il faut mettre le moteur de biais
a piquer vers le sol
pas le choix ! c est tres mal foutu !
Le fameux volant moteur monté !
d origine il fesait 11kg a present ce modele en fait 4.5 kg
et l'embrayage !
puis apres avoir testé un peu pendant 2 semaines
histoire d etre sur que le tout etait fiable !
je suis allez faire un tour sur notre circuit adoré !
debut d apres midi j ai rouler 20 min avec des purs slick yoko a006t
je les sentais pas , deja la voiture tirait curieusement a gauche
les freins chauffais ,mais qqc de bien ca fumait !!
alors qu avec les potenza aucun souci !
pi jusqu a ce que j en eclate un dans le virage avant la ligne droite a 120 environs ...
ca fait bizare !
mais la voiture a continué en suivant la courbe pour finir dans la pelouse tranquillou
donc changement en speed des pneu ,aucune autre casse visible
retour a mes vieux potenza re 720 ! deja 3 sorties circuits et bientot 20 000 kms
dans l ensemble j ai beaucoup gagné en freinage par rapport a la derniere fois
ebc green--->ebc yellow !
freinage au dernier plot avec le cul de la voiture qui se dandine ! mais ca ma permis de rattraper du monde
souvent le seul moyen dailleurs
mon vieux alb ma quand meme sauvé quelques fois du bac a gravier !
par contre super physique le freinage je suis debout sur les freins malgré mes etriers refait les durites avia, et plusieurs purges a la rbf ...
va faloir que je regarde un peu l etat de mon maitre cylindre ,ou voir pour adapter un modele d integra avec le master vac qui va bien ..
le volant moteur a du aidé un peu sur les reprises on s y fait telment vite que cela n est pas flagrant
je constate sur les photos qu il est vraiment urgent que je rabaisse l arriere de la lude
a voir pour les combinés filete pour plus tard ..
enfin je suis super content des perfs pour une voiture de 1250 kgs
donc bilan :
je vais retourner faire les bennes des norauto pour du pneu route !
fini les slicks ! 8)
mon meilleur tour pris avec chrono gps est de 1.18.20 le matin et 1.18.50 l apres midi
je sais pas ce que ca vaut
je pense que certains ici font bcp mieux !
des ptites photos de la sortie avec le jsi
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
- fastrunner
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
- Automobiles : Honda
- Département : 0
- Localisation : FR,UK,TH,D
- Contact :
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44