ma nouvelle honda ! une prelude 2.0i16 4ws 150cv bientot 200
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
c'est du beau matos !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
non je pouvais pas ,enfin pas dispo pour ma voitureVell a écrit :Toujours avec crxman
Tu as pris quel modèle au fait ... Parceque je vois pas de coupelle de réglage du carrossage ! Tu n'as pas jugé bon d'opter pour ?
deja que trouvé un jour des combinés pour ma voiture semblait inesperé !
en plus ca se monte super bien chui vraiment content !
tu as aussi des zenki sur la e28 ?
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
faudrait voir a plusieurs si tu fais parti d un club bm je supposes il peut te faire une serieVell a écrit :Non ... Y'a pas assez de demandes pour une auto comme la mienne
Mais il est très présent parmis les drifteurs et beaucoup ont du matos zenky ... Et y'a pas à chier, pour le moment tout le monde est ultra satisfait :)
car a la base pour ma prelude il ne devait pas en avoir ,mais des membres du preludes club lui ont envoyés des amorto d origine, afin qu il prenne les cotes ,pour ensuite envoyé un modele d essai a un membre de prelude club ,il y avait juste quelques trucs a fignolé comme les fixations des durites ...
au final nous sommes peut etre 10 a lui avoir commandé des zenki pour prelude ba4 ,donc tout est possible
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
bon me voila lancé dans un autre projet
monté un 2.2vtec jdm 200 cv avec un boite equipé d un lsd
dans mon vieux coupé !
et bien c est partit
la donneuse :
les pieces pour le swap :
cardan hybrid
jumper obd0 obd1
supports moteur et petite poulie d accessoire
essai montage petite poulie
et comparatif *
la depouille !!
la commande de boite de 4G demonté pour remettre sur la 3g
le faisceau du b20 est demonté
des photos du montage et decoupe ,de la commande de boite de 4G
tada .......
La raison de la decoupe
comparatif d une ligne de 4G et ligne de 3G
le diametre est curieusement le meme ..
EN HAUT celle de 3G
et j ai rajouté des entretoise sous l alb ,afin de pouvoir fixé le support moteur coté passager
et a present j ai un troisieme feux stop arriere
la classe 8)
mais toujours pas de h22 dans la baie moteur ..
et l etat actuel des choses
monté un 2.2vtec jdm 200 cv avec un boite equipé d un lsd
dans mon vieux coupé !
et bien c est partit
la donneuse :
les pieces pour le swap :
cardan hybrid
jumper obd0 obd1
supports moteur et petite poulie d accessoire
essai montage petite poulie
et comparatif *
la depouille !!
la commande de boite de 4G demonté pour remettre sur la 3g
le faisceau du b20 est demonté
des photos du montage et decoupe ,de la commande de boite de 4G
tada .......
La raison de la decoupe
comparatif d une ligne de 4G et ligne de 3G
le diametre est curieusement le meme ..
EN HAUT celle de 3G
et j ai rajouté des entretoise sous l alb ,afin de pouvoir fixé le support moteur coté passager
et a present j ai un troisieme feux stop arriere
la classe 8)
mais toujours pas de h22 dans la baie moteur ..
et l etat actuel des choses
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
parce que :FTR a écrit :c'est parce que le volant n'est pas du bon coté que tu fais le swap. Je trouve l'autre caisse bien plus esthétique.
-un moteur seul livré cher moi, me revenait plus chere que la voiture entiere
- elle fait 200kg de plus
-la mienne a deja le chassis equipé pour la piste
-cette version n ayant pas ete vendu en france ca aurait ete une grosse mysere a immatriculé
-elle est serieusement bien macquillé et qu elle est bien plus pourri
qu elle ne le parait
-j ai deja la meme avec le volant du bon coté mais avec un gros 2.3 160cv
-la 3G est la meilleurs !