elle est de 2001 et elle à pas encore 40000 kms. Les attaches capot sont bien sur factices mais on peut les enlever. Je trouve perso que ça fait 206 WRC mais y'a pas le kit carrosserie qui va avec car trop cher
Elle super ta 206 par contre j'aime pas les attache-capot et je préfère les jantes d'origine mais tous les gouts sont dans la nature!!!
Ton compteur de vitesse est bleu aussi?
Je fais des rallye (je prépare des voitures) et j'ai mis les attaches capot pour rappeler le style rallye.
En réalité ca rend super bien mais en photo, on ne s'en rend pas compte. On ne voit pas qu'elles sont factices en réalité et justement ça rappelle la 206 WRC qui ne court malheureusement plus. Enfin chacun ses gouts. Tous ceux qui ont vus la voiture ont trouvés ça chouette. J'ai eu pas mal de contacts pour ma voiture mais le pb est que les jeunes ne se renseignent pas avant sur l'assurance et ça fait très mal pour un jeune conduteur, voir impossible à assurer suivant les assureurs. Je vais racheter une 406 coupé avec le V6 à la place. J'en ai reservé une et c'est pour ça que suis pressé de vendre la 206. Je suis tellement soigneux que j'ai eu du mal à en trouver une en aussi bon état que la mienne. Si vous avez des connaissances qui cherchent une 206 S16, merci à vous d'en parler autours de vous. Bonne soirée à tous
moi ça n me choc pas les attaches capot ,
bon c'est sur maintenant que je sais que c'est du factice
sinon tres belle ta caisse : bonne vente a toi
tu a déja rouler en 406 coupé
tu habites dans une region vachement sinueuse alors
(sa braque pas et c'est une 4 places)
c'est une caisse t'autoroute ça m'enfin je vais pas trop critiquer j'ai un amie qui en a une alors
ben enfait moi j'aime bien les attaches capot mais sur des caisses plus anciennes (golf 1 et 2, austin, AX, 205...) mais sur une 206 ou les lignes sont plutot bombées que carrées, j'accroche pas. :?
Sinon bonne chance pour la revente!