Page 1 sur 28

-La Sax' 16v de Rom- Voiture HS

Posté : 28 oct. 2004 23:04
par Rom VTS
Voici mon auto :

:arrow: Saxo VTS 16v de 2000 affichant 102 000km au compteur.


[/list]


Les Images de l'auto :

Image
Image

MAJ :6/08/2005

Posté : 29 oct. 2004 17:04
par FTR
biltein eibach pour amortisseurs/ressorts

sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !

Posté : 29 oct. 2004 21:14
par benoît
Pour rabaisser ton auto il faut des ressorts courts à l'avant et là je suis FTR c'est eibach!!!!

Et à l'arriére il faut faire un décrantage! :wink:
Passe me voir! :)

Posté : 30 oct. 2004 04:28
par maxi5
FTR a écrit :biltein eibach pour amortisseurs/ressorts

sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !
salut rom
la frt veu te faire une caisse qui colle a la piste(autrement dit tape cul)
mais tu fé de route avec !! pas confortable, moi je dit ressor legerment plus court

Posté : 30 oct. 2004 13:41
par ningen
Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .

Posté : 30 oct. 2004 14:54
par Rom VTS
CTR56 a écrit :Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .
Merci pour les infos, je leur poserai la question demain ! :wink:

Posté : 01 nov. 2004 10:23
par sax'mécano
Alors ? t'as fais un pré-assemblage de ta ligne ? :D
ça donne quoi?

Posté : 03 nov. 2004 19:33
par SeB
de la balle Image

Posté : 09 nov. 2004 21:55
par Rom VTS
Prépa en suspend :(

Et oui j'ai deux pneus à changer et une courroie de distrib à faire...

Alors j'attends les $$$$ :(

D'ailleurs je me renseigne chez Citroën mais si c'est trop cher la distrib à refaire y'a -t-il des personnes expérimentées pour me filer un coup de main ? :oops:

Merci d'avance aux ames charitables :wink:

Posté : 11 nov. 2004 23:11
par Rom VTS
Ajourd'hui Début de prépa.... :D

:arrow: Suppression du catalyseur / Remplacement par tube afrik
:arrow: Suppression du silencieux inter / Remplacement par tube :wink:

Les photos O:)

Image

Le silencieux inter et le cata derrière...
Image

Le 3ème mécano :D
Image

Le raccord cata-collecteur
Image

Le raccord cata-silencieux intermédiaire
Image

ON DéMONTE ! :D
Image

Image

Image

Comparatif !!! :D
Image

Image

Image

Image

Image

On remonte ! 8)
Image

Image

Voilà pour les tofs !

Les résultats un petit gain de couple (leger) entre 2500 et 4000...
Et un tout petit peu plus de bruit !!! :top:

Posté : 12 nov. 2004 13:00
par sax'mécano
tout est bien qui fini bien alors :twisted: :wink: je suis content pour toi Rom :o


sax'mécano fournisseur officiel :P

Posté : 12 nov. 2004 13:02
par benoît
sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors :twisted: :wink: je suis content pour toi Rom :o


sax'mécano fournisseur officiel :P
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! :(

mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! :wink:

Posté : 12 nov. 2004 13:13
par sax'mécano
benoît a écrit :
sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors :twisted: :wink: je suis content pour toi Rom :o


sax'mécano fournisseur officiel :P
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! :(

mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! :wink:
ouai ch'sais bien :? Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter? :?:

Posté : 12 nov. 2004 13:15
par benoît
sax'mécano a écrit :
benoît a écrit :
sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors :twisted: :wink: je suis content pour toi Rom :o


sax'mécano fournisseur officiel :P
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! :(

mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! :wink:
ouai ch'sais bien :? Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter? :?:
J'ai racourci le bout de tube qui devait rentrer dans le cata il est nettement plus court mais j'ai gardé la bague pour le serrage! 8)

Posté : 12 nov. 2004 17:02
par 205 BZH 35
elle est ou la boite a air :?: :oops:

sympa le détail en photo... on s'y croirai! :wink: