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				-La Sax' 16v de Rom- Voiture HS
				Posté : 28 oct. 2004 23:04
				par Rom VTS
				Voici mon auto :
 
 Saxo VTS 16v de 2000 affichant 102 000km au compteur.
[/list]
Les Images de l'auto :
 
 MAJ :6/08/2005
MAJ :6/08/2005 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2004 17:04
				par FTR
				biltein eibach pour amortisseurs/ressorts
sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2004 21:14
				par benoît
				Pour rabaisser ton auto il faut des ressorts courts à l'avant et là je suis FTR c'est eibach!!!!
Et à l'arriére il faut faire un décrantage! 
 
 
Passe me voir! :)
 
			
					
				
				Posté : 30 oct. 2004 04:28
				par maxi5
				FTR a écrit :biltein eibach pour amortisseurs/ressorts
sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !
salut rom 
la frt veu te faire une caisse qui colle a la piste(autrement dit tape cul)
mais tu fé de route avec !! pas confortable, moi je dit ressor legerment plus court
 
			
					
				
				Posté : 30 oct. 2004 13:41
				par ningen
				Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .
			 
			
					
				
				Posté : 30 oct. 2004 14:54
				par Rom VTS
				CTR56 a écrit :Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .
Merci pour les infos, je leur poserai la question demain !  

 
			
					
				
				Posté : 01 nov. 2004 10:23
				par sax'mécano
				Alors ? t'as fais un pré-assemblage de ta ligne ? 
 
 
ça donne quoi?
 
			
					
				
				Posté : 03 nov. 2004 19:33
				par SeB
				de la balle 

 
			
					
				
				Posté : 09 nov. 2004 21:55
				par Rom VTS
				Prépa en suspend  
 
 
Et oui j'ai deux pneus à changer et une courroie de distrib à faire... 
Alors j'attends les $$$$  
 
 
D'ailleurs je me renseigne chez Citroën mais si c'est trop cher la distrib à refaire y'a -t-il des personnes expérimentées pour me filer un coup de main ?  
 
 
Merci d'avance aux ames charitables  

 
			
					
				
				Posté : 11 nov. 2004 23:11
				par Rom VTS
				
			 
			
					
				
				Posté : 12 nov. 2004 13:00
				par sax'mécano
				tout est bien qui fini bien alors  :twisted:  

  je suis content pour toi Rom  
 sax'mécano fournisseur officiel
 
sax'mécano fournisseur officiel   
 
			
					
				
				Posté : 12 nov. 2004 13:02
				par benoît
				sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors  :twisted:  

  je suis content pour toi Rom  
 sax'mécano fournisseur officiel
 
sax'mécano fournisseur officiel   
 
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! 
 
 
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! 

 
			
					
				
				Posté : 12 nov. 2004 13:13
				par sax'mécano
				benoît a écrit :sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors  :twisted:  

  je suis content pour toi Rom  
 sax'mécano fournisseur officiel
 
sax'mécano fournisseur officiel   
 
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! 
 
 
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! 

 
ouai ch'sais bien  :?  Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter? 

 
			
					
				
				Posté : 12 nov. 2004 13:15
				par benoît
				sax'mécano a écrit :benoît a écrit :sax'mécano a écrit :tout est bien qui fini bien alors  :twisted:  

  je suis content pour toi Rom  
 sax'mécano fournisseur officiel
 
sax'mécano fournisseur officiel   
 
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ! 
 
 
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution! 

 
ouai ch'sais bien  :?  Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter? 

 
J'ai racourci le bout de tube qui devait rentrer dans le cata il est nettement plus court mais j'ai gardé la bague pour le serrage! 8)
 
			
					
				
				Posté : 12 nov. 2004 17:02
				par 205 BZH 35
				elle est ou la boite a air  
 
    
 
sympa le détail en photo... on s'y croirai!  
