La Puma 1L7 de ma môman
Posté : 31 oct. 2005 11:27
Salut à tous,
petite présentation de la Ford Puma de ma mère(y a pire pour une madame qui a eu 4 enfants). Jeune d'esprit (ba oui) et tonique ma mère à toujours eu des modéles qui poussait plus ou moins (R25 GTX, ford Sierra 2.0 I, et là la puma) et la Puma correspondait bien à son image.(surtout qu'elle est pas contre une petite bourre sur nationale et colle bien le cul des autres voitures
(on se chie dessus) donc faut que ça freine et que ça pousse
)
C'est donc un modéle 2000 (septembre exactement), avec la version la plus poussé en france pour ce modèle équipé du moteur 1L7 125cv.
Toutes options (certaines sont de série): vitres électriques, direction semi-assisté, anti-patinage, rétro électrique, double vérouillage centralisé, jantes alu 15", ABS, centralisation à distance, Climatisation, Cuir Récaro complet(magnifique), Alarme, grosse sono (la plus puissante d'origine avec un ampli d'origine dans le coffre), ouverture du coffre à distance, troisième feu stop, régalge du siège conducteur électrique, et surement d'autres que j'oublie.
Cette voiture m'a appartenu en 2002 , acheter 9600 euros à l'époque elle en cotait 1500 de plus, elle avait 62000kms, elle en a un peu plus de 152000 aujourd'hui, je lui ai revendu car elle conommait trop (8l/100 à 90km/h!! mais je fisait beaucou pde ville aussi) et me coutait trop cher d'assurance (7500frs tout risque) alors que ma moto ne consommais que 6l/100 et me coutais 5000 frs tout risque et était neuve.
Donc je ne l'ai gardé que 4 mois (décembre 2002 à mars 2003), j'ai eu le temps de m'amuser avec : 215km/h sur le plat à 6400 tr/min (presqu'en rupture et à fond de compteur :220km/h) et j'ai fais 10000kms avec. et ma mère qui voulait changer sa Sierra 2.0i, à sauter sur l'occasion car je lui ai vendu pas cher.
quelque photos maintenant.



voila voila.

petite présentation de la Ford Puma de ma mère(y a pire pour une madame qui a eu 4 enfants). Jeune d'esprit (ba oui) et tonique ma mère à toujours eu des modéles qui poussait plus ou moins (R25 GTX, ford Sierra 2.0 I, et là la puma) et la Puma correspondait bien à son image.(surtout qu'elle est pas contre une petite bourre sur nationale et colle bien le cul des autres voitures


C'est donc un modéle 2000 (septembre exactement), avec la version la plus poussé en france pour ce modèle équipé du moteur 1L7 125cv.
Toutes options (certaines sont de série): vitres électriques, direction semi-assisté, anti-patinage, rétro électrique, double vérouillage centralisé, jantes alu 15", ABS, centralisation à distance, Climatisation, Cuir Récaro complet(magnifique), Alarme, grosse sono (la plus puissante d'origine avec un ampli d'origine dans le coffre), ouverture du coffre à distance, troisième feu stop, régalge du siège conducteur électrique, et surement d'autres que j'oublie.
Cette voiture m'a appartenu en 2002 , acheter 9600 euros à l'époque elle en cotait 1500 de plus, elle avait 62000kms, elle en a un peu plus de 152000 aujourd'hui, je lui ai revendu car elle conommait trop (8l/100 à 90km/h!! mais je fisait beaucou pde ville aussi) et me coutait trop cher d'assurance (7500frs tout risque) alors que ma moto ne consommais que 6l/100 et me coutais 5000 frs tout risque et était neuve.
Donc je ne l'ai gardé que 4 mois (décembre 2002 à mars 2003), j'ai eu le temps de m'amuser avec : 215km/h sur le plat à 6400 tr/min (presqu'en rupture et à fond de compteur :220km/h) et j'ai fais 10000kms avec. et ma mère qui voulait changer sa Sierra 2.0i, à sauter sur l'occasion car je lui ai vendu pas cher.
quelque photos maintenant.
voila voila.
