Page 1 sur 2

Voila mes voitures......attention ADSL conseillé

Posté : 05 nov. 2005 23:24
par pylote
Bon alors, apres la presentation generale, je vais vous montrer des armes dont je dispose........ :-%% :-%% :-%% :-%% :-%%

Alors donc ma premiere etait une visa 11RE, j'ai pa de photo, désolé mais c t une visa stock, pas de quoi casser 3 pattes a un canard.....

La suivante, une 309 SR qui appartenait a mon pere, et a tjs etait conduite en dessous de 4000 tr/min.....elle etait nikelle!!
Elle a subit quelles transformations, tout d'abord, vu que c'etait une phase 1 avec un XU5, 1600 carbu simple corps, je l'ai passer en double corps, deja vachement mieux........ensuite par la force des choses, j'ai evoluer vers deux beaux weber en 40, et comme je trouvai ca sympa, j'ai monté une culasse de GTI 115, avec un AAC Grn, et mes carbus, tout en restant en 13 pouces, et freins d'origines..... [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< donc en fait y avait de quoi mettre des fessées au GTI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voila les photos de la bete

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un peu l'exterieur quand meme.... :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: un petit fond de 3 eme!!!!
Image

Voila pour elle, ensuite je me suis acheté ma premiere sportive une 205 GTI 1.6 de 1985.....au depart je la voulais pour faire du circuit, donc l'equipée pour, mais j'ai abandonner le projet pour plusieurs raisons....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc aujourd'hui ces trois autos ne sont plus a moi, j'ai vendu la 205 et la 309, au mois d'aout......

Aujourd'hui je roule donc en PEUGEOT 309 GTI 16, que vous connaissez deja, puisque c'est l'ancienne a ABARTH, je l'ai donc acheter avec le moteur qui fumait bleue, il pensait que c'etai la segmentation, mais en fait c'etai un guide de soupapes qui s'est desserti de la culasse....donc j'ai refait le moteur a neuf de A à Z et maitenant elle roule sans soucis.

Elle est equipée de suspension PTS Ashpalte, silent bloc dur, et va tres prochainement revoir, une ligne GrN, deux carbus en 45, et deux AAC ruggeri en 296° d'ouverture.......

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila faudrai que je prenne des photos plus recentes, ainsi que les pieces que je vai y montées.... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/


Donc pour finir, voici les photos de ma RENAULT 21 2l Turbo.
Elle est de 1988, elle a peine 100 000 kms, etat exeptionnel, et une santé incroyable!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voila ca y est j'ai fini de vous embetez avec mes autos et leurs petites bouilles.......

++ Seb

Posté : 05 nov. 2005 23:32
par gaeloulecoyot
C'est clair, jolie garage :oops:

elle paye pas de mine la 309 SR, mais elle devait avancer deja :mrgreen:

Sinon, c'est clair que la 21 est superbe :wink: c'est un des derniere non?

Posté : 05 nov. 2005 23:37
par reg
Beau garage =D>
que des vraies sportives avec des moteur qui petent la forme!
bienvenue parmi nous

Posté : 05 nov. 2005 23:39
par sax'mécano
gaeloulecoyot a écrit :C'est clair, jolie garage :oops:

elle paye pas de mine la 309 SR, mais elle devait avancer deja :mrgreen:

Sinon, c'est clair que la 21 est superbe :wink: c'est un des derniere non?
c'est net !! :D pas mal le garage :top: j'adore l'esprit de la 309 SR =D>

pas mal le taf sur la GTI16 aussi :)
quand à la 21, elle a l'air vraiment propre :wink:

Posté : 05 nov. 2005 23:58
par FTR
les aac sur la gti16 : j'adore
par contre ça doit être super creux en bas non ?
t'es tjrs en poussoirs hydro ?

Posté : 06 nov. 2005 00:05
par pylote
FTR a écrit :les aac sur la gti16 : j'adore
par contre ça doit être super creux en bas non ?
t'es tjrs en poussoirs hydro ?
Pas encore montés les AAC, j'attend encore un peu, d'avoir mon garage pour pouvoir bricoler jusqu'a pa d'heure.....et a priori ces arbres sont limites mais passe encore en poussoir hydro!!!

Merci de l'acceuil

++ Seb

Posté : 06 nov. 2005 00:48
par 205 BZH 35
sympa toutes tes autos! :D

ça devait cirer avec les roues en 13 sur la 309 :shock:

ça fait bizarre de voir une 21T toute stock :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 00:55
par Lolo_44
:shock: t n'avais pas des soucis de sous virage avec ta 309 :shock: :?:

Posté : 06 nov. 2005 11:08
par fastrunner
je me rappelle bien de la prépa de la 309 que j'avais suivi sur Jso, c'était bien marrant.

Posté : 06 nov. 2005 11:17
par pininf
Lolo_44 a écrit ::shock: t n'avais pas des soucis de sous virage avec ta 309 :shock: :?:
[-X avec des bons pneus et de bons ammortisseur une 309 "de base" n'a pas de problemes de sous virage (sauf quand on lui demande :mrgreen: )

Posté : 06 nov. 2005 11:55
par Lolo_44
pininf a écrit :
Lolo_44 a écrit ::shock: t n'avais pas des soucis de sous virage avec ta 309 :shock: :?:
[-X avec des bons pneus et de bons ammortisseur une 309 "de base" n'a pas de problemes de sous virage (sauf quand on lui demande :mrgreen: )
J'ai des pneus normaux(sans vocation sportive) et des ammortisseurs de série :mrgreen: Jlui demande juste de tourner sur les rond point sous la pluie... et sans aller vite elle glisse, glisse glisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 06 nov. 2005 13:10
par Rom VTS
Bien Bien tout ça...

2 autos qui doivent bien marcher !!! ;)

Par contre j'ai toujours autant de mal avec le Look de la 21Turbal... mais c'est une histoire de gout... :roll:

Posté : 06 nov. 2005 16:47
par mobylette
Eh bien, la 309 a du en surprendre plus d'un, look pépère 5 portes, mais ça devait pousser un peu.
Sinon la 21 est effectivement assez massive ( je pense que le bleue passe mieux), mais un 2l gavé par un turbo c powwwwaaaaa.
Amuse toi bien

Posté : 06 nov. 2005 22:05
par ludo 206
:top: :top: :top:
Excellent ton garage :!:

Posté : 07 nov. 2005 09:16
par benoît
En tout cas pour les avoir vu et connaître le proprio! :mrgreen:

Ce sont de sacré voiture propre et qui marche!!! :top: