Page 1 sur 21
Posté : 06 nov. 2005 15:01
par Rom VTS
Allez je commence avec mes 2 TU
Mon TU5J4
Mon TU5JP
Voilà à vous maintenant
Posté : 06 nov. 2005 15:27
par Jaderacing
alors à mon tour :
la version non préparée du moteur 2004-2005 :
et sa version course :
Posté : 06 nov. 2005 15:35
par THE666
Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
merci
Posté : 06 nov. 2005 15:42
par Jaderacing
THE666 a écrit :Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
j'ai le même sur la focus 1.6 16 coupé de ma femme !!!
ça marche bien !!! flashé à 203 km/h en 2002 avec (bah oui chérie, fallait pas me prêter ta 106, heu focus
)
Posté : 06 nov. 2005 16:13
par sax'mécano
LA 106
http://img78.imageshack.us/img78/767/img00083au.jpg
..et prochainement l'AX...j'espère
EDIT by Pierre et par Rom
faut lire les consignes pour les photos Mr le modo
c'est fait...
Benj: oops j'avais pas vu la taille de l'image
Posté : 06 nov. 2005 16:14
par benoitc
Posté : 06 nov. 2005 17:32
par kumufkid
Le moteur de la 1O6
et celui de la 2O5
Posté : 06 nov. 2005 20:05
par fred56
un petit 5 cylindres pour changer un peu.
Posté : 06 nov. 2005 20:07
par ningen
Mon mien
Posté : 06 nov. 2005 20:56
par Oliive
Celui de la Rallye
j'en fait une de l'AX demain .. si j'y pense
Posté : 06 nov. 2005 21:00
par hardkoralex
voila mon petit gti 1.6l
et pis mon 1.3l gpl de r12 TL !!!!!
Posté : 06 nov. 2005 22:33
par Némésis
MODIFICATIONS MOTEUR
Double sortie d'échappemnt droite/gauche Devil.
Cache moteur carbone look
Admission direct V.I.S (velocity intake systems) en carbone de chez Pipercross.
Posté : 06 nov. 2005 23:01
par stephan 33
certainement les 2 opposés du post chez le même proprio et sur le forum certainement...
Flat 2 de Visa Bicylindre
et v6 de 605sv24
qui dit mieux