Page 1 sur 21
					
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 15:01
				par Rom VTS
				Allez je commence avec mes 2 TU  
 
 
Mon TU5J4 
 
 
 
Mon TU5JP  
 
 
 
Voilà à vous maintenant 

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 15:27
				par Jaderacing
				alors à mon tour : 
la version non préparée du moteur 2004-2005 :
 
et sa version course : 

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 15:35
				par THE666
				Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
 Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum 
merci  

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 15:42
				par Jaderacing
				THE666 a écrit :Voici le mien.C'est un 1L6 16v zetec.
 Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum
Edit : taille modifiée pour un affichage direct sur le forum 
 
j'ai le même sur la focus 1.6 16 coupé de ma femme !!!  
 
 
ça marche bien !!! flashé à 203 km/h en 2002 avec (bah oui chérie, fallait pas me prêter ta 106, heu focus  

)
 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 16:13
				par sax'mécano
				LA 106 
http://img78.imageshack.us/img78/767/img00083au.jpg
 
..et prochainement l'AX...j'espère
EDIT by Pierre et par Rom
faut lire les consignes pour les photos Mr le modo   
 
c'est fait...
Benj: oops j'avais pas vu la taille de l'image   
  
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 16:14
				par benoitc
				
			 
			
					
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 17:32
				par kumufkid
				Le moteur de la 1O6
 
et celui de la 2O5

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 20:05
				par fred56
				un petit 5 cylindres pour changer un peu.

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 20:07
				par ningen
				Mon mien  
 
 

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 20:56
				par Oliive
				Celui de la Rallye
 
j'en fait une de l'AX demain .. si j'y pense 

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 21:00
				par hardkoralex
				voila mon petit gti 1.6l
 
et pis mon 1.3l gpl de r12 TL !!!!!

 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 22:33
				par Némésis
				 MODIFICATIONS MOTEUR
 
MODIFICATIONS MOTEUR

 Double sortie d'échappemnt droite/gauche Devil. 

 Cache moteur carbone look

 Admission direct V.I.S (velocity intake systems) en carbone de chez Pipercross.
 
			
					
				
				Posté : 06 nov. 2005 23:01
				par stephan 33
				certainement les 2 opposés du post chez le même proprio et sur le forum certainement...
Flat 2 de Visa Bicylindre 
 
et v6 de 605sv24
 
qui dit mieux 
 
  