Vos anciennes autos
-
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 juin 2005 17:33
- Département : 0
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
bon allez je me lance, voici les voitures que j'ai eu l'occasion de conduire :
- 2CV6
- 406 1.8 16v 112ch boite longue (fond de 4ème a 200km/h)
- 206 1.6 8s 90ch boite courte (marche bien mais consomme un peu bcp pour ce que ca avance, bloque en 5ème a 190km/h et 5000-5500 trs/min)
- 309 GTi16 160ch (celle que je préfère d'ailleurs, car ca pousse tout le temps)
- 309 GTi 130ch (en restauration, jamais encore conduit avec )
- 407 2.0 16v 138ch a Papa (au passage merci)
- ZX 16v 155ch acav (marche bien quand ele n'est pas en rade)
- 309 GTi16 160ch pour le weekend
- 2CV6
- 406 1.8 16v 112ch boite longue (fond de 4ème a 200km/h)
- 206 1.6 8s 90ch boite courte (marche bien mais consomme un peu bcp pour ce que ca avance, bloque en 5ème a 190km/h et 5000-5500 trs/min)
- 309 GTi16 160ch (celle que je préfère d'ailleurs, car ca pousse tout le temps)
- 309 GTi 130ch (en restauration, jamais encore conduit avec )
- 407 2.0 16v 138ch a Papa (au passage merci)
- ZX 16v 155ch acav (marche bien quand ele n'est pas en rade)
- 309 GTi16 160ch pour le weekend
Modifié en dernier par samosGTi16 le 19 janv. 2010 12:13, modifié 1 fois.
-
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 juin 2005 17:33
- Département : 0
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
205 Lacoste 3 p de 86 (45000kms en 2 ans)
205 Cti 1L6 de 86 (20000kms en 6 mois)
Ford Puma 1L7 S 125cv (10000kms en 3 mois)
205 XLD de 91 (65000kms en 2 ans , je l'ai toujours)
205 GTI 1L6 de 86 (8000kms en 1an et 1 mois seulement)
205 Dturbo 3p de 91 (15000 kms en 6 mois, je l'ai toujours)
et entre tout ça , une 600 Ténéré de 91 (5000kms en 1 an), une 600 Hornet de 2002 (neuve et crashé à 4500kms au bout d'un mois et demi la phaute d'un vieux), une autre 600 Hornet de 2002 (neuve aussi 25000kms en 1an et 3mois, crashé aussi mais tout seul).
euh c'est tout.
205 Cti 1L6 de 86 (20000kms en 6 mois)
Ford Puma 1L7 S 125cv (10000kms en 3 mois)
205 XLD de 91 (65000kms en 2 ans , je l'ai toujours)
205 GTI 1L6 de 86 (8000kms en 1an et 1 mois seulement)
205 Dturbo 3p de 91 (15000 kms en 6 mois, je l'ai toujours)
et entre tout ça , une 600 Ténéré de 91 (5000kms en 1 an), une 600 Hornet de 2002 (neuve et crashé à 4500kms au bout d'un mois et demi la phaute d'un vieux), une autre 600 Hornet de 2002 (neuve aussi 25000kms en 1an et 3mois, crashé aussi mais tout seul).
euh c'est tout.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
tu as bien fait de vendre la puma ,ça faisait moche dans ta liste !
désolé the666 !
désolé the666 !
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
moi je trouvais ca plutot classe 8-)
pour la 2cv j allais oublier ( 1 semaine ! chassi plier dommage car moteur de visa 3cv !! ca tournait si qq a un chassis ??? )
desoler pour le hs
impressionant le nb de 205 je trouves
va faloir que j en achete une pour essayer un jour:-)
.....moi je veux la td rouge de ftr !!
pour la 2cv j allais oublier ( 1 semaine ! chassi plier dommage car moteur de visa 3cv !! ca tournait si qq a un chassis ??? )
desoler pour le hs
impressionant le nb de 205 je trouves
va faloir que j en achete une pour essayer un jour:-)
.....moi je veux la td rouge de ftr !!
-
- Messages : 275
- Enregistré le : 15 mars 2005 16:25
- Automobiles : une 106+100 KID(argent)
- Département : 76
- Localisation : Fécamp les bains
Alu, alors pour moi ce sera:
Audi 80 turbo D de 91 voiture de papa
205gl 1.1 de 84 boite 4
306 turbo D de 97 150000à 250000km
106 kid de je sais même po faut que je regarde déja 5000km en 3 mois (90000km)
ben c tout c vrai que c rien quand je vois les autres
PS: mon père a eu une alfa sud orange FTR c'était sympa comme caisse mais il a changé 3ou 4 fois le pot d'échappement lol
Audi 80 turbo D de 91 voiture de papa
205gl 1.1 de 84 boite 4
306 turbo D de 97 150000à 250000km
106 kid de je sais même po faut que je regarde déja 5000km en 3 mois (90000km)
ben c tout c vrai que c rien quand je vois les autres
PS: mon père a eu une alfa sud orange FTR c'était sympa comme caisse mais il a changé 3ou 4 fois le pot d'échappement lol
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
c'est vrai que j'aime bien la 205 , pas cher, on trouve des pièces partout, et puis j'en ai à chaque fois des différentes , plus qu'une 5 portes et j'aurais fais toute la gamme
photo de mes brélons:
la lacoste(1ère voiture) plus du tout d'origine car je l'ai eu déjà elle revenait d'un vol et il restait plus rien à part le croco sur l'aile avant gauche, donc démon de la jeunesse le tuning passa par là.(180km/h en descente )
la CTI 1L6 de 86 (re-démon )(210km/h sur le plat )
la puma qui fait pas si tache que ça , faut gouter un peu à la modernité (215km/h sur le plat )
La GTI 1L6 (200 km/h sur le plat )
La XLD, re-re-démon à cause de ma femme, c'était pour elle (180 km/h en grosse mais alors trés grosse descente )
La Dturbo (185 km/h en légère descente )
c'est mieux en photo non?
photo de mes brélons:
la lacoste(1ère voiture) plus du tout d'origine car je l'ai eu déjà elle revenait d'un vol et il restait plus rien à part le croco sur l'aile avant gauche, donc démon de la jeunesse le tuning passa par là.(180km/h en descente )
la CTI 1L6 de 86 (re-démon )(210km/h sur le plat )
la puma qui fait pas si tache que ça , faut gouter un peu à la modernité (215km/h sur le plat )
La GTI 1L6 (200 km/h sur le plat )
La XLD, re-re-démon à cause de ma femme, c'était pour elle (180 km/h en grosse mais alors trés grosse descente )
La Dturbo (185 km/h en légère descente )
c'est mieux en photo non?
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
- Messages : 80
- Enregistré le : 29 juin 2005 12:29
- Département : 0
- Localisation : proche de Vannes
moi j'ai possédé:
-309 xs de 89
-205 rallye de 89 (très bons souvenirs)
-309 gti16 de 90 que SAMOS est en train de préparer (la meilleure pour moi)
-306 xtdt (vraiment bien pour un mazout)
-405 break style turbo d (cause famille)
-309 gti 5 portes de 93 catalysée
-ax sport de 88
-bx gti de 87
-306 break hdi
-309 gti de 93 (la mème que plus haut que j'ai racheté)
-309 xs de 89
-205 rallye de 89 (très bons souvenirs)
-309 gti16 de 90 que SAMOS est en train de préparer (la meilleure pour moi)
-306 xtdt (vraiment bien pour un mazout)
-405 break style turbo d (cause famille)
-309 gti 5 portes de 93 catalysée
-ax sport de 88
-bx gti de 87
-306 break hdi
-309 gti de 93 (la mème que plus haut que j'ai racheté)