Salut à tous ca y est j'ai enfin changé de voiture pour avoir la voiture que j'ai tjs voulu alors petite presentation c'est une phase3 de septembre2000 elle a 72.000kms elle est noir avec unterieur cuir bi-ton gris clair gris foncé j'ai enfin la clim autrement en equipement j'ai de belles jantes momo gtr en 16 avec pneus en 40(ca me coutera chers aux changement elle est rabaissé de 3cm avec ressorts et amortisseurs apex sport j'ai remis mon silencieux rc racing et juste ca c'est horible le bruit (echange possible contre autre silencieux lol) et je viens d'acheter une barre anti rappro omp et une boite à air carbone bmc que je vais monter ce soir voila quelques petites photos j'en ferai d'autres ca soir
merci pour vos compliments je serai avec le week end prochain(si je me trompe pas ) à loheac pour d'autres photos je fais ca ce soir si je peux autrement pour l'echange contre le silencieux d'origine ou le remus je prefere un prowler nh ca fera moin de bruit que mon rc racing h lol et sinon la 1.4 n'est pas encore vendu je cherche un acheteur ......
Belle sax effectivement noir intérieur cuir c vraiment sympa, par contre moi aussi je suis plus réservé sur les jantes ms bon histoire de goût.
Sinon tu peux donner un ordre d'idée du prix pour ta sax cuir et clim?
Elle vient pas du coin ! Fallait la trouver jusque là bas. En tout cas le noir c'est magnifique. Je rejoint l'avis de tt le monde sur les jantes. Les sax d'origine en blanc feraient merveilles non ?