GT-turbo (1700 turbo)

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Boris
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GT-turbo (1700 turbo)

Message par Boris »

encore 1 :D

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moteur phase 2 (bientot 57000km)

montage coupe, pression inconnue a verifier

moteur en cours de nettoyage (fils divers durites etc...)

chassis en refection (train arriere comme neuf, suspension roulement disque et plaquette)
bientot le train avant va y passer
suspensions, roulements, frein avant groupe N, rotule de suspension et de direction

2 soucis persiste tremblement du moteur au demarrage (silent block arriere neuf) et freinage plus que dangereux :oops:
Modifié en dernier par Boris le 20 mars 2006 11:25, modifié 4 fois.
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ningen
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Message par ningen »

J'ais jamais vu autant de GTT au metre carre !
Par contre c'est bizarre , on as du te voler ta banquette arriere , y'en a plus ! :mrgreen:
Ta caisse c'est style je te fume sans en avoir l'air :mrgreen:
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Boris
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Message par Boris »

merci merci :D

pour l'instant l'interieur est remonté mais je vais tout vidé

(les photos ont été faites par l ancien proprio :wink: )

et normalement dans quelque temps y au n moteur de gtt a vendre :D
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

tu passe en 1700 :?:
Boris
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Message par Boris »

oui depuis le temps que ca traine cette histoire :evil:

j'ai tout les durites inox l'echangeur la ligne inox en 60

il me manque quelque connerie et c'est bon

:wink:
Boris
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Message par Boris »

ma collerette a été refaire nikel 8)

et je viens de monter mon train avant phase 2 avec les viarouge et les freins groupe N

y'a plus qu' a roder et regler tout ca (vite fait dans un premier temps )

en resumé 4 roulement neuf, plaquettes et disques avant et arriere neuf!, rotules de direction et de triangle neuf et 4 viarouge avec les coupelles phase 2 qui vont bien 8)
Thomas

Message par Thomas »

Il est très propre ton gt!
un ph 1 blanc integral, j'adore!
Boris
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Message par Boris »

quelque news quand meme je viens pas souvent :oops:

triangle de r11 monté cette semaine 2 cm de plus de chaque coté et un carossage bien sympa :D le train avant est collé quand on sait comment elle est chaussé avec de bon pneux ca risque d'etre mechant 8)

par contre le train arriere veut passer devant un peu trop souvent :lol: train arriere de clio 16 pour bientot j'espere :mrgreen:

j'ai changé le tableau de bord et le faisceau qui etait guez :shock: et plein de connerie
Modifié en dernier par Boris le 26 déc. 2004 17:47, modifié 1 fois.
rastaben
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Message par rastaben »

c'est des triangles de R11 "normale" ou "turbo" ??? 8) :roll:
Boris
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Message par Boris »

r11 normal essence apparement c les meme que les turbo
rastaben
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Message par rastaben »

Noir a écrit :r11 normal essence apparement c les meme que les turbo
ok, merci 8)
Boris
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Message par Boris »

j'ai monter le 1700 la semaine derniere

mais j'ai pas eu le temps de finir j'espere la faire rouler fin janvier sinon ca reportera a fin fevrier on vera :wink:

mon train avant est presque fini j'ai peut etre trouvé ma barre stab de r11 turbo :)

et a trouvé un train arriere de clio 16 l'evo 1 sera enfin terminé :wink:
Boris
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Message par Boris »

petite news j'ai monté le train arriere de clio 16 de glock
il m'a prevenu que ca 16s etait bien rabaissé et ba je confirme :lol:
il est trop beau par terre 8)

j'ai viré mon radiateur de diesel trop epais et j'ai mis un radiateur de gtx tout neuf nikel pour le montage

j'ai fait un peu de menage sur le faisceau de gtt ca ressemble a quelque chose encore 2 3 soudure et ca seras impect

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on voit pas trop sur la photo mais il est par terre avec les voie large ca tabasse 8)

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le pare choc sera refait bien sur :D y a un peu de taf dessus mais je vais le filer au carossier qui a refait mon pare choc phase 1 il taff super bien :wink:
tintou
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Message par tintou »

8) 8) 8)
rastaben
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Message par rastaben »

de combien as tu élargis les voies ? (cale à l'AR ?)
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