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GT-turbo (1700 turbo)
Posté : 29 oct. 2004 13:09
par Boris
encore 1
moteur phase 2 (bientot 57000km)
montage coupe, pression inconnue a verifier
moteur en cours de nettoyage (fils divers durites etc...)
chassis en refection (train arriere comme neuf, suspension roulement disque et plaquette)
bientot le train avant va y passer
suspensions, roulements, frein avant groupe N, rotule de suspension et de direction
2 soucis persiste tremblement du moteur au demarrage (silent block arriere neuf) et freinage plus que dangereux

Posté : 30 oct. 2004 14:01
par ningen
J'ais jamais vu autant de GTT au metre carre !
Par contre c'est bizarre , on as du te voler ta banquette arriere , y'en a plus !
Ta caisse c'est style je te fume sans en avoir l'air

Posté : 31 oct. 2004 11:36
par Boris
merci merci
pour l'instant l'interieur est remonté mais je vais tout vidé
(les photos ont été faites par l ancien proprio

)
et normalement dans quelque temps y au n moteur de gtt a vendre

Posté : 31 oct. 2004 19:22
par 205 BZH 35
tu passe en 1700

Posté : 01 nov. 2004 00:42
par Boris
oui depuis le temps que ca traine cette histoire
j'ai tout les durites inox l'echangeur la ligne inox en 60
il me manque quelque connerie et c'est bon

Posté : 02 nov. 2004 21:26
par Boris
ma collerette a été refaire nikel 8)
et je viens de monter mon train avant phase 2 avec les viarouge et les freins groupe N
y'a plus qu' a roder et regler tout ca (vite fait dans un premier temps )
en resumé 4 roulement neuf, plaquettes et disques avant et arriere neuf!, rotules de direction et de triangle neuf et 4 viarouge avec les coupelles phase 2 qui vont bien 8)
Posté : 02 nov. 2004 22:20
par Thomas
Il est très propre ton gt!
un ph 1 blanc integral, j'adore!
Posté : 25 déc. 2004 16:28
par Boris
quelque news quand meme je viens pas souvent
triangle de r11 monté cette semaine 2 cm de plus de chaque coté et un carossage bien sympa

le train avant est collé quand on sait comment elle est chaussé avec de bon pneux ca risque d'etre mechant 8)
par contre le train arriere veut passer devant un peu trop souvent

train arriere de clio 16 pour bientot j'espere
j'ai changé le tableau de bord et le faisceau qui etait guez

et plein de connerie
Posté : 25 déc. 2004 22:43
par rastaben
c'est des triangles de R11 "normale" ou "turbo" ??? 8)

Posté : 26 déc. 2004 17:46
par Boris
r11 normal essence apparement c les meme que les turbo
Posté : 26 déc. 2004 18:47
par rastaben
Noir a écrit :r11 normal essence apparement c les meme que les turbo
ok, merci 8)
Posté : 03 janv. 2005 21:16
par Boris
j'ai monter le 1700 la semaine derniere
mais j'ai pas eu le temps de finir j'espere la faire rouler fin janvier sinon ca reportera a fin fevrier on vera
mon train avant est presque fini j'ai peut etre trouvé ma barre stab de r11 turbo :)
et a trouvé un train arriere de clio 16 l'evo 1 sera enfin terminé

Posté : 07 mars 2005 18:37
par Boris
petite news j'ai monté le train arriere de clio 16 de glock
il m'a prevenu que ca 16s etait bien rabaissé et ba je confirme
il est trop beau par terre 8)
j'ai viré mon radiateur de diesel trop epais et j'ai mis un radiateur de gtx tout neuf nikel pour le montage
j'ai fait un peu de menage sur le faisceau de gtt ca ressemble a quelque chose encore 2 3 soudure et ca seras impect

on voit pas trop sur la photo mais il est par terre avec les voie large ca tabasse 8)
le pare choc sera refait bien sur

y a un peu de taf dessus mais je vais le filer au carossier qui a refait mon pare choc phase 1 il taff super bien

Posté : 07 mars 2005 21:07
par tintou
8) 8) 8)
Posté : 07 mars 2005 22:15
par rastaben
de combien as tu élargis les voies ? (cale à l'AR ?)