moi aussi c'était mon réve (mais j'en ai d'autre en stock pour dans plus tard aussi )
je mettrai des photos en fin de semaine ou ce week pour montrer ou jen suis.
OUais j'attends tes toffs avec impatience, franchement.... Sinon ça t'a coûté cher en tout? Et ça t'a pris combien de jours de travail? Mon copain et moi on veut faire ça mais on n'a pas trop de tune, lui en DUT GEA et moi en DUT Technique de co. Voilà c'est la mort
Bravo encore.. :)
ben c clair que ca coute énormément d'argent (je ne fait pas le calcul pour ne pas me faire peur, mais on peut dire un peu plus de 10 000 euros) et aussi beaucoup de temps. (moi aussi je suis en DUT gmp a orléans et la voiture et chez mes parents dans le sud). ca doit faire 10 moi que je suis dessus (méis financiairement c'est depuis le début de ma vie lol qu'il faut économiser). la j'ai plus trop detemps pour bosser dessu car je taf le jour, je faits les voitures des autres le week, donc il me reste la nuit et tot le matin pour celle la
Ah bah je vois qu'on s'amuse comme des tits fous sur ce topic !!!
Merci de préciser les gens qui t'aident et te soutiennent.
Si ça se trouve, tu vas voir mon copain à l'iut, il sera aussi à Orléans en GEA à la rentrée. Il a été pris qu'à Orléans. Il aura pu aller à paris quand même!!! Mais la vie est trop chère à Paname. Donc Orléans, c'est le juste milieux :) .
c'est une boite BE1/5 a crabot, fait dans une petite entreprise du nord de la france qui s'appel salliot. en plus c'est une bonne boite puisqu'il y a soit 6 soit 8 crabot sur les pignons suivant la taille (et pas seulement 4 comme sur certaines boite). la pignonerie est faite sur mesure, la 1ere tire jusqu'a 70 et la 5 jusqua 170 a 7000. le tout en pignon taille droite bien sur 8) ya le carter de 5 renforcé. j'ai trouvé une super occas donc j'ai craqué . j'ai revendu mon "petit" autobloquant pour racheter un vrai autobloquant (oreca).
donc voila, plus besoin de débrayer pour monter les rapports, plus de prob de boite qui casse ou autre, le réve... 8) 8)
Modifié en dernier par deuxsanscinqgti le 29 juil. 2005 09:28, modifié 1 fois.
le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)
guizmo_nsm a écrit :le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)
allez balances des tofs !
tu la raméne dans le loiret en septembre?
non je pense pas la ramener direct a la rentré dans le 45, déja c'est pas sur que j'arrive a rouler avec avant septembre et yaura encore des pti truc a faire aprés les premier roulage je pense. donc je vais attendre un peu.
sinon photos ce soir, mais pas de la boite, car pascal (scirocco95) est allé me la chercher ce matin (a lille), donc en ce moment elle est a paris, je l'aurais en fin de semaine prochaine.
guizmo_nsm a écrit :le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)
allez balances des tofs !
tu la raméne dans le loiret en septembre?
non je pense pas la ramener direct a la rentré dans le 45, déja c'est pas sur que j'arrive a rouler avec avant septembre et yaura encore des pti truc a faire aprés les premier roulage je pense. donc je vais attendre un peu.
sinon photos ce soir, mais pas de la boite, car pascal (scirocco95) est allé me la chercher ce matin (a lille), donc en ce moment elle est a paris, je l'aurais en fin de semaine prochaine.