projet: 205 F2000/14

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Nancy
Messages : 69
Enregistré le : 08 nov. 2004 18:02
Département : 0
Localisation : Orléans

Message par Nancy »

deuxsanscinqgti a écrit :
Inconita a écrit :
merci :wink:

moi aussi c'était mon réve (mais j'en ai d'autre en stock pour dans plus tard aussi :mrgreen: )

je mettrai des photos en fin de semaine ou ce week pour montrer ou jen suis.
OUais j'attends tes toffs avec impatience, franchement.... =D> Sinon ça t'a coûté cher en tout? Et ça t'a pris combien de jours de travail? Mon copain et moi on veut faire ça mais on n'a pas trop de tune, lui en DUT GEA et moi en DUT Technique de co. Voilà c'est la mort ](*,)

Bravo encore.. :)
ben c clair que ca coute énormément d'argent (je ne fait pas le calcul pour ne pas me faire peur, mais on peut dire un peu plus de 10 000 euros) et aussi beaucoup de temps. (moi aussi je suis en DUT gmp a orléans et la voiture et chez mes parents dans le sud). ca doit faire 10 moi que je suis dessus (méis financiairement c'est depuis le début de ma vie lol qu'il faut économiser). la j'ai plus trop detemps pour bosser dessu car je taf le jour, je faits les voitures des autres le week, donc il me reste la nuit et tot le matin pour celle la :mrgreen:

Ah bah je vois qu'on s'amuse comme des tits fous sur ce topic !!!
Merci de préciser les gens qui t'aident et te soutiennent.
Image
Inconita
Messages : 55
Enregistré le : 18 juil. 2005 15:37
Département : 0
Localisation : Paris

Message par Inconita »

Si ça se trouve, tu vas voir mon copain à l'iut, il sera aussi à Orléans en GEA à la rentrée. Il a été pris qu'à Orléans. Il aura pu aller à paris quand même!!! Mais la vie est trop chère à Paname. Donc Orléans, c'est le juste milieux :) .
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

trés grosse news:


je vais avoir une boite a crabots


c'est une boite BE1/5 a crabot, fait dans une petite entreprise du nord de la france qui s'appel salliot. en plus c'est une bonne boite puisqu'il y a soit 6 soit 8 crabot sur les pignons suivant la taille (et pas seulement 4 comme sur certaines boite). la pignonerie est faite sur mesure, la 1ere tire jusqu'a 70 et la 5 jusqua 170 a 7000. le tout en pignon taille droite bien sur 8) ya le carter de 5 renforcé. j'ai trouvé une super occas donc j'ai craqué :D . j'ai revendu mon "petit" autobloquant pour racheter un vrai autobloquant (oreca).
donc voila, plus besoin de débrayer pour monter les rapports, plus de prob de boite qui casse ou autre, le réve... 8) 8)
Modifié en dernier par deuxsanscinqgti le 29 juil. 2005 09:28, modifié 1 fois.
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

tu as "enfin" une vrai boite! 8)

=D> =D> =D>
Image
Giuliano
Messages : 64
Enregistré le : 27 juil. 2005 11:56
Département : 0
Localisation : Nantes

Message par Giuliano »

Félicitation pour la boîte à crabots, et surtout pour tout le montage effectué jusqu'à présent =D> !
Peugeot 106 Rallye 1.6 (1997)
Peugeot 205 GTi 115 (1991)
Alfa Romeo Alfasud Sprint Veloce 1.5 (1981)
Citroën Xsara Break 1.9 TD (1999)
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Enorme !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

powwwwaaaaaaa !!!
la caisse de fou que tu te monte :!:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

j'ai deja le "clong" caractéristique du passage de la 1ére dans la téte :mrgreen: :mrgreen:
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

deuxsanscinqgti a écrit :j'ai deja le "clong" caractéristique du passage de la 1ére dans la téte :mrgreen: :mrgreen:
tu arrives a dormir quand meme!? :mrgreen:
Image
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

:shock: terrible!!! alors là ça le fait :!:

plus ça va, plus j'ai hate de la voir évolué sur les rallyes \:D/
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Nancy
Messages : 69
Enregistré le : 08 nov. 2004 18:02
Département : 0
Localisation : Orléans

Message par Nancy »

205 BZH 35 a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :j'ai deja le "clong" caractéristique du passage de la 1ére dans la téte :mrgreen: :mrgreen:
tu arrives a dormir quand meme!? :mrgreen:

oui quand meme aprés avoir regarder dans les yeux sa tuture pendant 1h avant ..arff c'est beau l'amour :lol:
Image
guizmo_nsm
Messages : 55
Enregistré le : 31 oct. 2004 19:04
Département : 0
Localisation : Orleans

Message par guizmo_nsm »

le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)

allez balances des tofs !

tu la raméne dans le loiret en septembre?
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

guizmo_nsm a écrit :le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)

allez balances des tofs !

tu la raméne dans le loiret en septembre?
non je pense pas la ramener direct a la rentré dans le 45, déja c'est pas sur que j'arrive a rouler avec avant septembre et yaura encore des pti truc a faire aprés les premier roulage je pense. donc je vais attendre un peu.

sinon photos ce soir, mais pas de la boite, car pascal (scirocco95) est allé me la chercher ce matin (a lille), donc en ce moment elle est a paris, je l'aurais en fin de semaine prochaine.

a+
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
scirocco95
Messages : 112
Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
Département : 0
Localisation : Salon de provence

Message par scirocco95 »

deuxsanscinqgti a écrit :
guizmo_nsm a écrit :le moteur qui boite avec le gros arbre au ralenti, la caisse qui vibre et résonne, le bruit du claquement de la portiére vidée, pti coup d'accel, embrayage et KLAK :) premiére vérrouillé :)

allez balances des tofs !

tu la raméne dans le loiret en septembre?
non je pense pas la ramener direct a la rentré dans le 45, déja c'est pas sur que j'arrive a rouler avec avant septembre et yaura encore des pti truc a faire aprés les premier roulage je pense. donc je vais attendre un peu.

sinon photos ce soir, mais pas de la boite, car pascal (scirocco95) est allé me la chercher ce matin (a lille), donc en ce moment elle est a paris, je l'aurais en fin de semaine prochaine.

a+
c'est moi qui l'est :P :D
Répondre