projet: 205 F2000/14

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Oliive
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Message par Oliive »

trop fort maxi 5 :shock: t'es fleuriste pour avoir des idées comme ça ? :mrgreen:
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

scirocco95 a écrit :Pourquoi veux tu mettre une boite à air? C'est obligatoire ?
non c'est pas obligatoire mais c mieu canaliser l'air vers les pap. en plus ca me permettrai de mettre la sonde pour la température d'air qui entre dans le moteur dessus.

sinon je vais peut etre me résigner a mettre un pti truc en mousse devant les pap (comme sur les carbu) et de faire une déviation pour amener l'air devant.
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Message par scirocco95 »

sax'mécano a écrit :
scirocco95 a écrit :Pourquoi veux tu mettre une boite à air? C'est obligatoire ?
l'admission tombe en plein devant la traverse supérieur #-o
Et alors si il fait comme pour des carbus de plus l'admission est devant le moteur face à la calndre donc l'air y rendre forcément :D
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maxi5
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Message par maxi5 »

tu peu mettre sa aussi :arrow:
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a moins que tu n es pas le droits :mrgreen:
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Oliive
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Message par Oliive »

C'est pas genial les cornets grillagés... niveau perte de charge :wink:
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maxi5
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Message par maxi5 »

ha :!: je sais pas :wink:
dans ton groupe on a le droit de modofier le capot :?:
genre gros prise d'air :!:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

maxi5 a écrit :ha :!: je sais pas :wink:
dans ton groupe on a le droit de modofier le capot :?:
genre gros prise d'air :!:
oui c'est interdi de faire une découpe dans le capot, ca aurait pu étre une solution
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Message par deuxsanscinqgti »

voila l'apparition du capteur PMH (un peugeot) ainsi que de la cible placé coté distri en bout de vilo. ca a été la misére pour trouver la cible, elle vient d'une fiat brava 1.4 essence et elle a du etre adapté pour se monter nickel.


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Message par FTR »

pourquoi t'as pas monter un volant de mi16 allégé (le miens fait 5kg). Y'a la cible motronic dessus.
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Message par john44 »

celui d'1l6 est plus léger non? je parle pour la version compéte et non d'origine
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Message par deuxsanscinqgti »

FTR a écrit :pourquoi t'as pas monter un volant de mi16 allégé (le miens fait 5kg). Y'a la cible motronic dessus.
car j'avais deja tout l'équipage mobile monté, alégé et équilibré.
il aurait donc fallu aléger le volant moteur et le rééquilibrer avec le vilo et le méca d'embrayage, d'ou un cout bien plus important.
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Message par deuxsanscinqgti »

john44 a écrit :celui d'1l6 est plus léger non? je parle pour la version compéte et non d'origine
jpense que t'arrive au meme poid en allégent un 1.9 ou un mi16 qu'un 1.6 allégé.
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Message par FTR »

le mi16 est plus grand quand même..., mais le 1.6 est un allègement du 1.9 par contre.
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Message par john44 »

oui mais qui dit plus léger dis montée plus rapide donc pourquoi un mi16 ?
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Message par deuxsanscinqgti »

john44 a écrit :oui mais qui dit plus léger dis montée plus rapide donc pourquoi un mi16 ?
car le mi16 posséde une cible sur son poutour qui permet a l'aide d'un capteur magnétique de déterminer le pmh pour le calculateur
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