Trombinoscope des autos de Racing-WEST
-
- Messages : 214
- Enregistré le : 23 nov. 2006 17:58
- Département : 0
- Localisation : Mallemort (13)
- Contact :
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 févr. 2007 20:20
- Département : 0
- Localisation : sud Rennes
mes caisses
Comme promis, après la présentation du bonhomme « Un gtiste de plus » place à sa machine :
Un peu d’histoire :
C’est une 205 GTI 1.9 122ch noire qui est née le 05/10/1994 donc catalysée et qui comptabilise aujourd’hui 134500 km moteur et carrosserie.
Elle doit être l’une des dernières sortie des lignes de montage parmi les 332942 GTI fabriquées puisque la production s’est arrêtée en février 1994.
J’en suis aujourd’hui l’heureux propriétaire depuis décembre 2006 et espère le rester pour le reste de ma vie alors inutile de me demander si elle est à vendre.
Elle est 100% origine sauf le pot (celui d’origine est ds le garage et ne devrait pas tarder à retrouver sa place) et les pneumatiques (195/50/15) au lieu de (185/55/VR15).
Voici les photos :
Compteur :
Côté intérieur avec full cuir
Etat du bourlet siège conducteur
Le détail qui fait la différence : le porte-clé 205 GTI :
En bonus :
205 XA, XAD :
Honda 600 XL 1986 35000km
Pocket :
Freinage mal assuré en bout de ligne droite du circuit de Lohéac :
Un peu d’histoire :
C’est une 205 GTI 1.9 122ch noire qui est née le 05/10/1994 donc catalysée et qui comptabilise aujourd’hui 134500 km moteur et carrosserie.
Elle doit être l’une des dernières sortie des lignes de montage parmi les 332942 GTI fabriquées puisque la production s’est arrêtée en février 1994.
J’en suis aujourd’hui l’heureux propriétaire depuis décembre 2006 et espère le rester pour le reste de ma vie alors inutile de me demander si elle est à vendre.
Elle est 100% origine sauf le pot (celui d’origine est ds le garage et ne devrait pas tarder à retrouver sa place) et les pneumatiques (195/50/15) au lieu de (185/55/VR15).
Voici les photos :
Compteur :
Côté intérieur avec full cuir
Etat du bourlet siège conducteur
Le détail qui fait la différence : le porte-clé 205 GTI :
En bonus :
205 XA, XAD :
Honda 600 XL 1986 35000km
Pocket :
Freinage mal assuré en bout de ligne droite du circuit de Lohéac :
-
- Messages : 151
- Enregistré le : 27 mars 2007 16:34
- Automobiles : Honda Civic Type R
- Localisation : IDF
- Contact :
-
- Messages : 27
- Enregistré le : 19 sept. 2007 19:05
- Département : 0
- Localisation : L'aigle
-
- Messages : 90
- Enregistré le : 26 févr. 2008 12:51
- Automobiles : Voiture du boulot...
- Département : 56
- Localisation : Vannes
Histoire de réanimer le topic...
Ma titine, une Clio II 1.4 pour... la semaine et le week-end :
Reconnaissable à ses jantes de RS, à l'adresse d'un forum collée sous le troisième feu stop et à son magnifique... A
Visible la plupart du temps à Vannes (toute la semaine en général, ainsi qu'un week-end sur deux), et maintenant un week-end sur deux à Redon (+ éventuellement région lorientaise ou Pénestin quand je suis en vadrouille).
Ma titine, une Clio II 1.4 pour... la semaine et le week-end :
Reconnaissable à ses jantes de RS, à l'adresse d'un forum collée sous le troisième feu stop et à son magnifique... A
Visible la plupart du temps à Vannes (toute la semaine en général, ainsi qu'un week-end sur deux), et maintenant un week-end sur deux à Redon (+ éventuellement région lorientaise ou Pénestin quand je suis en vadrouille).
Ex Clio 2 1.4 RXE '01
Ex BMW 328i e36 Touring '95
Ex Clio 2 RS '00
Ex BMW 328i e36 Touring '95
Ex Clio 2 RS '00