ZX Volcane Turbo Mazout & Montage GTT 1.7 Turbo Circuit
-
- Messages : 353
- Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
- Département : 0
- Localisation : dans l'coin
ZX Volcane Turbo Mazout & Montage GTT 1.7 Turbo Circuit
voila depuis le temps
alors j'ai un ZX volcane turboD qui a 195000 Kms
toute d'origine enfin presque ce qui n'est po d'origine c'est la fumée qu'elle dégage a chaque acceleration
sinon ma toute derniere acquisition d'une fraicheur etonnante une super 5 GTT avec un moteur R5 alpine (c'est une ancienne voiture de sprint cross alors turbo interdit)
bon bah y a du boulot mais quand on aime on compte po
alors j'ai un ZX volcane turboD qui a 195000 Kms
toute d'origine enfin presque ce qui n'est po d'origine c'est la fumée qu'elle dégage a chaque acceleration
sinon ma toute derniere acquisition d'une fraicheur etonnante une super 5 GTT avec un moteur R5 alpine (c'est une ancienne voiture de sprint cross alors turbo interdit)
bon bah y a du boulot mais quand on aime on compte po
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 353
- Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
- Département : 0
- Localisation : dans l'coin
ok
bon je compte refaire la caisse (lui refaire une jeunesse) et la préparer pour le circuit
après avoir bouffé de la terre elle va gober du bitume
sinon c une caisse de GTT avec arceau et tout et tout
le moteur dont je ne peux po mettre de photos encore est un moteur R5 alpine avec culasse préparée (attention aux surrégimes sinon les soupapes vont se fairent défriser les moustache), et gavé par 2 carbu weber 45
bon je compte refaire la caisse (lui refaire une jeunesse) et la préparer pour le circuit
après avoir bouffé de la terre elle va gober du bitume
sinon c une caisse de GTT avec arceau et tout et tout
le moteur dont je ne peux po mettre de photos encore est un moteur R5 alpine avec culasse préparée (attention aux surrégimes sinon les soupapes vont se fairent défriser les moustache), et gavé par 2 carbu weber 45
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Bonne Nouvelle tout ça !!!!
Maintenant au boulot
Et bon Courage
Maintenant au boulot
Et bon Courage
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
-
- Messages : 353
- Enregistré le : 03 mars 2005 20:10
- Département : 0
- Localisation : dans l'coin
ouais bah c vrai y a du boulot du coup j'ai trouvé une autre caisse de GTT toute propre et elle va avoir droit a un passage carrosserie tant qu'elle sera dépouillée autant la renforcer donc en fait je recupere de celle la l'interieur (baquet harnais arceau train roulants etc) sinon t'en fais po Ric elle ne sera po de cette couleur
apres le plus ca va etre de remettre le moteur en route et de voir pour modifier la ligne d'échappement (en libre je suis po sur de pouvoir etre accepté ) sinon pour les conseils je n'hésiterait po a me tourner vers les GTTistes
ha oui y un truc qui me fais triper dessus c qu'elle a po de DA mais un autre systeme du coup 3/4 de tour de volant suffise pour braquer les roues entierement mais bon on verra si c bien le moment voulut
apres le plus ca va etre de remettre le moteur en route et de voir pour modifier la ligne d'échappement (en libre je suis po sur de pouvoir etre accepté ) sinon pour les conseils je n'hésiterait po a me tourner vers les GTTistes
ha oui y un truc qui me fais triper dessus c qu'elle a po de DA mais un autre systeme du coup 3/4 de tour de volant suffise pour braquer les roues entierement mais bon on verra si c bien le moment voulut
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
ça va bien dessus mais c'est pas les mêmes ..deja GTT ph1 et GTT ph2 sont pas identiqueBZHasch a écrit :je voudrai savoir pour les train roulant si la train AV des GTT et des sup 5 normale est le meme et si ceux de clio s'adapte
pour le train AR j'ai cru comprendre que ceux de clio s'adaptai mais quel est la difference avec ceux de GTT
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!